Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   qui sera rookie of the year? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10755)

JinDam 08/02/2008 20h37

Re : qui sera rookie of the year?

Heu pour le moment (même si c'est juste les essais et qu'il faut pas s'emballer, sa va je sais ^^) on peut plutot dire est ce que la Honda sera à la hauteur de la Yam !! Honda ne nous à pas montrer grand chose pour le moment, si elle ont fait mal à Pedrosa, y'en à une qu'a cramer aussi :D:D:D

Laurent_bis 08/02/2008 22h08

Je serai effectivement de l'avis de JinRossi sur ce coup là..
la honda a pas l'air d'etre au point(encore)..

gerald_46 12/02/2008 18h40

Sur une bonne moto...je verrais bien Dovi !!
A voir...

ducatiman 13/02/2008 17h32

Pour moi, le "rookie of the year" sera Lorenzo, meme si je préfereai emplement que sa soit Toseland, parce que pour l'avoir vu a Magny-Cours pour la derniere course sbk l'année dérnière, c'est vraiment un pilote sympa, plein de talent, et qui mérite de réussir en moto GP! mais je lui fais confiance...

pedrosito 14/02/2008 23h35

the rookie no 1 je verais bien dovi :content: .avec lorenzo pas loin collé comme un morback:content: :content: puis de angelis :content: :content: :content: toseland un peut a la peine vu qu il connait pas certains circuit :content: :content: :content: :content: :diable: :diable: :diable: :diable: par contre champion du monde je verais bien pedrosa:diable: :diable: :diable: :diable: pardon j arrete

melandri 5# 28/02/2008 19h32

pour moi c dovi qui sera le meilleur des rookies , il a prouvé qu il avait énormément de talent en 250 en menant la vie dur avec sa honda viellissante a lorenzo et son aprilia ultra performante .le raport de force cet année va s inversser et malgré les effort de yamaha pour 2008 je les vois mal etre devant honda au classement constructeur .donc dovi et son mental de guerrier risque d avoir du meilleur matos malgré qu il ne soit pas dans un team officiel , face a un lorenzo qui n aura plus l habitude d etre constament devant comme en 250 et qui pourrait se retrouvé déstabiliser .

tonyrex 29/02/2008 01h57

allez lorenzo ok c facile je me mouille pas trop mais je le vois bien d'entré rapide un peut a la pedrosa hum?

Indorae 29/02/2008 18h27

En fait, moi j'ai changé d'avis. Je pense pas que se sera Lorenzo mais Toseland.... Je le sens bien ^_^

ZEN66 29/02/2008 19h04

tu changes tout le temps d'avis Indo, mdr
biz

Pedrosa le "KING" 01/03/2008 10h48

Moi je pense que qu'il va y avoir une lute sérrée entre Lorenzo et Dovi mais je penche plus pour Lorenzo si la yam marche bien.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.