Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10770)

Labourier 24/02/2008 19h45

Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?

Biaggi a quand même de la classe... c'est une sorte d'Alain Delon !
quelqu'un de aurait une photo de Pedrosa souriant??

Je pense que les sportifs ne peuvent plus se contenter d'être bon dans leur discipline, il faut qu'il puisse donner une bonne image au public. Sans le public, il n'y a pas de sponsors, sans sponsors, pas d'argent, et si il n'y a pas d'argent, il se retrouve à pince le Pedrosa... mais la au moins, il aurait une bonne raison de faire la gueule !!

Pasky 24/02/2008 19h52

[quote=Labourier]Biaggi a quand même de la classe... c'est une sorte d'Alain Delon !
quelqu'un de aurait une photo de Pedrosa souriant?? ..quote]

Oui, comme Delon et César (l'empereur, pas le footballeur), il parle de lui même à la 3ème personne:) :)

:non: C'est pô gentil de se moquer, il existe plein de photo de Pedrosa souriant (à chaque fois qu'il se brûle). Blague à part il y a des photos de Pedro souriant, mais comme par hasard, ce ne sont pas celles là qui font les unes des journaux;)

Labourier 24/02/2008 22h11

oui j'ai trouvé des photos de Pedrosa souriant ! Et Biaggi parle bien de lui à la 3ème personne !
En revanche j'aimerais vraiment trouver une interview de Pedrosa afin de mieux le connaitre... et confirmer ce que je pense !!!:diable:

ROMA MAX3# 24/02/2008 22h26

doohan avait le même probléme que dani il avait surement les dent jaune:) :) :) :) </IMG></IMG></IMG></IMG>

Big Horn 24/02/2008 23h24

Et Lawson,je vous explique mème pas :D ......
Ce qui ne l'empèchait pas d'ètre un pilote exceptionnel.

Choko 25/02/2008 20h20

Mouai... M'enfin faudrais un jour qu'on m'explique pourquoi certaine personne soutiennent Pedrosa a fond. Je demande pas ca pour fouttre le bordel mais pour comprendre :thumbleft:

Autant je comprend qu'on puisse aimer Rossi et ses facéties, le style de pilotage de Elias, la gentilesse et le coté bosseur de Hayden, mais pour Pedrosa je comprend vraiment pas ce qui peut pousser des gens a etre fan de ce pilote. Meme Biaggi, je l'ai jamais apprécié, mais je comprend qu'on puisse l'aimer, il a une personnalité propre. Mais pourquoi Pedrosa?

psy31 25/02/2008 20h24

Citation:

Envoyé par Choko
Mouai... M'enfin faudrais un jour qu'on m'explique pourquoi certaine personne soutiennent Pedrosa a fond. Je demande pas ca pour fouttre le bordel mais pour comprendre :thumbleft:

Autant je comprend qu'on puisse aimer Rossi et ses facéties, le style de pilotage de Elias, la gentilesse et le coté bosseur de Hayden, mais pour Pedrosa je comprend vraiment pas ce qui peut pousser des gens a etre fan de ce pilote. Meme Biaggi, je l'ai jamais apprécié, mais je comprend qu'on puisse l'aimer, il a une personnalité propre. Mais pourquoi Pedrosa?

ceci dit, il y a plus de personnes qui ne l'apprécient guère que l'inverse...

Indorae 25/02/2008 23h10

Pourquoi sommes nous fans de Dani ? Grande question....
Parce que c'est un pilote talentueux, qui a un pilotage propre, il roule trèèèèèès vite, il n'est pas "extraverti" et "prétentieux" (moi JE, moi JE, moi JE, petit clin d'oeil à Jorge), il est là pour gagner et pour rien d'autre et c'est ca qui fait sa force.

Personnellement je vais rajouter une chose, c'est qu'étant de nationalité espagnole, c'est une fierté.. (un peu comme tom-tom en 250 :) ) Je n'aime pas rossi et pedrosa est un de ces pilotes qui pourra un jour le battre. Certes, rossi a très beau pilotage et j'apprécie le pilote (pas le personnage :p ).

Sans vouloir polémiquer, moi non plus je n'aime pas tous les pilotes mais ne leur manque pas de respect. Est-ce que je vous demande à vous pourquoi vous aimez biaggi, lorenzo ou randy ???? :diable:

Choko 25/02/2008 23h26

Merci Indorae :)
Je ne manque de respect a aucun pilote rassure toi, tout comme toi ;) J'aime avant tout la course et le spectacle qu'elles nous offrent. Auntant je vais insulter Pedrosa quand il tape Hayden en 2006 (j'aurais fait pareil quelques soit le pilote..) autant je me dit qu'il pilote bien quand il gagne avec un boulevard d'avance comme en espagne (euh jsuis plus sur de moi la, c'etait en espagne?) C'est juste que j'ai du mal a lui trouver un coté attachant rien de plus ;) Mais c'est bien, je trouve qu'on a tous nos pilotes preféré, mais pour pas grand choses en fait, ce qu'on aime c'est la rivalité en fait :D

guigue 26/02/2008 11h13

ben moi je n aimes pas pedrosa car il sourit jamais , et il donne pas envie qu ont s interresse a lui .

apres au niveau du pilotage , certe c est un bon pilote , mais qui n aime pas la bagarre .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.