![]() |
Re : sur qui pariez vous pour Losail?
Citation:
Manu, lorsque tu cites un article de presse (comme ici eurosport) essaies de mettre le lien car des articles entier peuvent aussi être interessant. http://www.eurosport.fr/moto/gp-du-q...o1498790.shtml |
Citation:
|
il faut qu'il met les guilleumet aussi!!! et ne pas prendre des aricles sans citer la source, bon ici en a deviné mais la prochaine fois...il faut faire gaff..et pas faire gag.
j'ai vu moto critique hier...du blabla...tout le monde se prépare moralement et physiquement, en fin de compte c'est le meilleur qui gagne...et j'en doute que ce soit rossi qui gagne...je dirait maintenant Stoner, Pedro,Rossi et en top 6 le prodigieux lorenzo... |
Citation:
Moi je dirai - Stoner - Rossi - de Puniet - Lorenzo - Toseland |
stoner
lorenzo depuniet |
allez moi je vois bien
stoner rossi lorenzo hayden toseland |
Citation:
|
plus de prono...merci d'avance...moi, je pense que la bataille sera dure entre Rossi et Stoner des deux cotés...la troisième place sera disputé entre Pedro, lorenzo, Hayden, doviziozo,...c'est ce que je voix.
|
Randy de PUNIET !!....juste pour le fun et parce que dans des situations "hors-normes", il est capable de tout !!
Et puis un peu de chauvinisme....ça fait pas de mal !!:p D'un autre côté, si c'est le cas....ça va rapporter gros !!:) |
Citation:
juste a inverse rossi et de puniet et j etais tout bon . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11. |