![]() |
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
:diable:j'hallucine un peu ...quand on parle sbk, certains pensent encore a une sous catégorie du moto gp ! j'adore le moto gp , mais le sbk est une catégorie différente mais surement pas inférieure !
|
Citation:
Tu te demandes s'il a le niveau? quel niveau?:boutons: Je pense qu'il poursuit son apprentissage de la catégorie à un échelon normal;). |
Citation:
Sans rentrer dans les détails, jettes un oeil au palmares en Motogp,des trois premiers au classement du mondial SBK.....il n'y a pas de quoi se relever la nuit non ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:non::non::non: Je n'ai pas dit que c'était des manches, je ne me permettrai pas. Je dis simplement, fions nous aux résultats: quel est le palamares en GP de Bayliss, Checa et Haga ? |
Citation:
:langueŽ::langueŽ:cf. une interview de 2005 ou 2006 des pilotes moto gp: concernant le tourist trophy, ils ont quasiment tous admis qu'ils seraient incapable de faire cette course, cela veut-il dire que joey dunlop,bruce anstey, martin finnegan,sont de moindres pilotes !:p:p:p:p |
le miaou a raison Taz,
il ne veut pas dire que le SBK est moindre mais c'est différent, certains peuvent réussir en SBK alors qu'en GP non. cela varie de leur style de pilotage. Edwards champion du monde SBK galère à avoir un titre en GP ... Toseland fera pareil à mon avis ... la course de Bayliss en 2006 à Valence a été énorme mais on ne peut pas trop juger sur une course ... c'est un long débat ...:boutons: maintenant ce post est dédié à Hayden ne nous écartons pas trop si non miss Louday va encore nous frapper et ous violenter ...:D |
Citation:
c'est difficile de s'en faire un vraie idée mais sans doute que la partie réglage de la bécane est moins prépondérante en wsbk. par contre niveau bagarre, hargne et tout je pense que les sbk boys n'ont rien a envier à leur petits potes des gps. moi j'aime bien le sbk c du show pur. :yes::yes::yes: |
Citation:
et là en comparaison de Lorenzo (certes sur une yam officielle au top) ou de Dovi (là rien à dire meilleur pilote honda client) ... mais ok attendons la fin de saison, surtout laissons passer des gps avantageux aux bridges... je dirais juste que pedrosa a vite fait podium, stoner aussi... rossi aussi, que dire de Biaggi... bon je m'égare... :yes::yes::yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |