Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Debat de la semaine : Le cas Hayden (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11217)

tazxrr 26/05/2008 21h54

Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden

:diable:j'hallucine un peu ...quand on parle sbk, certains pensent encore a une sous catégorie du moto gp ! j'adore le moto gp , mais le sbk est une catégorie différente mais surement pas inférieure !

TjrsRossiSplendide 26/05/2008 22h19

Citation:

Envoyé par karel (Message 284180)
sûr que le plateau motogp de cette année est très relevé, même si on peut se questionner sur le niveau d'un West ou d'un De Angelis.

J'ai l'impression que t'oublies que De Angelis est un rookie.

Tu te demandes s'il a le niveau? quel niveau?:boutons: Je pense qu'il poursuit son apprentissage de la catégorie à un échelon normal;).

Pasky 26/05/2008 22h23

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 284450)
:diable:j'hallucine un peu ...quand on parle sbk, certains pensent encore a une sous catégorie du moto gp ! j'adore le moto gp , mais le sbk est une catégorie différente mais surement pas inférieure !

Ce débat a été vu et revu cent fois, mais on est en droit de se poser la question. La saison 2008, ne déroge pas à la règle.
Sans rentrer dans les détails, jettes un oeil au palmares en Motogp,des trois premiers au classement du mondial SBK.....il n'y a pas de quoi se relever la nuit non ?

tazxrr 26/05/2008 22h25

Citation:

Envoyé par TjrsRossiSplendide (Message 284459)

Tu te demandes s'il a le niveau? quel niveau?:boutons: Je pense qu'il poursuit son apprentissage de la catégorie à un échelon normal;).

:diable:laisse tomber ...pour réussir en gp il faut tirer la gueule a la pedrosa, ou faire le pitre a la lorenzo ! sinon tu n'a pas le niveau !:langueŽ::langueŽ::langueŽ:

tazxrr 26/05/2008 22h29

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 284462)
Ce débat a été vu et revu cent fois, mais on est en droit de se poser la question. La saison 2008, ne déroge pas à la règle.
Sans rentrer dans les détails, jettes un oeil au palmares en Motogp,des trois premiers au classement du mondial SBK.....il n'y a pas de quoi se relever la nuit non ?

:diable::diable:va dire ça a bayliss ! haga doit être un manche aussi comparé a certain ! question de point de vue! je voudrai en voir certain sur des motos de sbk pour voir !:p

Pasky 26/05/2008 22h33

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 284467)
:diable::diable:va dire ça a bayliss ! haga doit être un manche aussi comparé a certain ! question de point de vue! je voudrai en voir certain sur des motos de sbk pour voir !:p

:non::non::non: Je n'ai pas dit que c'était des manches, je ne me permettrai pas. Je dis simplement, fions nous aux résultats: quel est le palamares en GP de Bayliss, Checa et Haga ?

tazxrr 26/05/2008 22h48

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 284468)
:non::non::non: Je n'ai pas dit que c'était des manches, je ne me permettrai pas. Je dis simplement, fions nous aux résultats: quel est le palamares en GP de Bayliss, Checa et Haga ?

:diable::diable:exact ! on ne peux pas comparer ! cite moi le palmares de rossi , pedrosa , lorenzo , en sbk !
:langueŽ::langueŽ:cf. une interview de 2005 ou 2006 des pilotes moto gp: concernant le tourist trophy, ils ont quasiment tous admis qu'ils seraient incapable de faire cette course, cela veut-il dire que joey dunlop,bruce anstey, martin finnegan,sont de moindres pilotes !:p:p:p:p

Thunderace59 26/05/2008 23h37

le miaou a raison Taz,
il ne veut pas dire que le SBK est moindre mais c'est différent, certains peuvent réussir en SBK alors qu'en GP non.
cela varie de leur style de pilotage.
Edwards champion du monde SBK galère à avoir un titre en GP ...
Toseland fera pareil à mon avis ...
la course de Bayliss en 2006 à Valence a été énorme mais on ne peut pas trop juger sur une course ...
c'est un long débat ...:boutons:

maintenant ce post est dédié à Hayden ne nous écartons pas trop si non miss Louday va encore nous frapper et ous violenter ...:D

karel 26/05/2008 23h41

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 284450)

tout à fait d'accord, y'a qu'à voir Biaggi qui n'atomise pas tout le monde surtout cette année.
c'est difficile de s'en faire un vraie idée mais sans doute que la partie réglage de la bécane est moins prépondérante en wsbk.
par contre niveau bagarre, hargne et tout je pense que les sbk boys n'ont rien a envier à leur petits potes des gps.
moi j'aime bien le sbk c du show pur. :yes::yes::yes:

karel 26/05/2008 23h43

Citation:

Envoyé par TjrsRossiSplendide (Message 284459)

je ne veux pas décrier De Angelis, précocité ne va pas de paire avec talent, mais disons qu'en 250cc il n'a quand même gagné qu'une course...
et là en comparaison de Lorenzo (certes sur une yam officielle au top) ou de Dovi (là rien à dire meilleur pilote honda client)
...

mais ok attendons la fin de saison, surtout laissons passer des gps avantageux aux bridges...

je dirais juste que pedrosa a vite fait podium, stoner aussi...
rossi aussi, que dire de Biaggi...
bon je m'égare... :yes::yes::yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.