Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Pas de polemique sur les Yam cette année??? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11243)

mini.moi 21/05/2008 10h51

Re : Pas de polemique sur les Yam cette année???

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 282760)
Deux possibilités : Ou je suis complètement abruti (solution à ne pas écarter) ou tu es complètement à côté de la plaque (ça me plairait d'avantage).
Vale à redonné l'envie à Michelin de se battre ???:fou::fou::fou:
Crois tu que Michelin dépense des millions d'euros depuis plus de 20 ans juste pour participer ? L'envie de se battre, Bridgestone, Michelin et Dunlop l'ont. Ils font tout pour gagner. Dunlop est allé jusqu'a financer Tech3 pendant deux saisons! Les manufacturiers ne sont pas des philanthropes, ils sont là pour gagner. A noter que Pedrosa et Rossi finissent deux et trois au championnat, c'est pas si à la rue que ça (mais on en a déjà parlé ailleurs)
Les bruits de chiottes vont bon trains on dirait. Stoner est champion en titre, il est toujours très rapide, ne l'enterrez pas trop vite. Pour ce qui est de l'envie des mécaniciens de se décarcasser, ça me fait rire tout simplement. On ne demande pas son avis à un mécanicien de GP quand on s'appelle Ducati, qu'on a le titre, et qu'on brasse des millions d'euros. On demande juste au mécanos de faire leur boulot au maximum de leur possibilité, de fermer leur gueule et c'est tout.

attends va pas me dire que les michelins n'étaient pas dans le faux la saison dernière?quand aux places de rossi et pedrosa...assez normal deux bons pilotes et pas beaucoup d'autres bons pilotes en bridg
je sais pas moi, ils ont peut être vu ça comme un nouveau challenge, par rapport à bridg
car vive la mauvaise pub quand Vale s'en va de chez eux par manque de performances...
mais sinon au vue de tes remarques sur les mecanos, je comprends un peu mieux le fait que tu ne comprenne pas ce que je dis...
heureusement que les grands champions ne considèrent les mécanos comme tu le fais...y'en aurait plus beaucoup...

arf enfin...

Dyst 21/05/2008 13h20

Juste pour info "Ducati" c'est pas un pilote :)

karel 21/05/2008 16h01

Citation:

Envoyé par mini.moi (Message 282920)
attends va pas me dire que les michelins n'étaient pas dans le faux la saison dernière?quand aux places de rossi et pedrosa...assez normal deux bons pilotes et pas beaucoup d'autres bons pilotes en bridg
je sais pas moi, ils ont peut être vu ça comme un nouveau challenge, par rapport à bridg
car vive la mauvaise pub quand Vale s'en va de chez eux par manque de performances...
mais sinon au vue de tes remarques sur les mecanos, je comprends un peu mieux le fait que tu ne comprenne pas ce que je dis...
heureusement que les grands champions ne considèrent les mécanos comme tu le fais...y'en aurait plus beaucoup...

arf enfin...

je pense que passky voulait dire que dans le cadre d'une grande écurie comme Ducati, il n'y a pas de "relachement" de pression, tous les mécaniciens sont au top, et bien entendu pour une grande marque comme ça, il est hors de question de laisser transparaitre des discordances via les mecanos qui pourrait ternir leur image de marque.
enfin je dis ça..

mini.moi 21/05/2008 16h05

Citation:

Envoyé par Dyst (Message 282959)
Juste pour info "Ducati" c'est pas un pilote :)

????c'était pour moi ça???:boutons:

merci karel, je comprends le point de vue de pasky, c'est juste la forme qui me dérange, surtout qu'à la base j'explicitais les propos d'un autre membre!!!
maintenant je me doute bien qu'il n'y a pas de vrai relachement chez ducati, encore heureux, ce sont des pros, mais ce que je veux dire c'est que quand les pilotes sont toujours en rogne contre leurs mécanos, sa donne pas envie de se battre pour ces pilotes (et là je ne parle pas que de ducati!!!)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.