![]() |
Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10]
ah dommage pour di meglio,la victoire etait pas loin,en tous cas une superbe saison qui se conclue pour lui,en esperant qu'il est un guidon pour jouer le titre l'année prochaine en 250
|
Super course même Corsi était parfois chaud :) Mike qui réalise une très belle saison dommage pour la victoire il avait trop de poids a l'avant du coup il c'est raté :fou: mais heureusement il fini 3éme :yes:
|
En 250 SImoncelli à démontré qu'il été pas champion du monde par hasad :) c'est top... par contre dommage pour Kallio il méritait la 2ème place mais a trop forcé...
Bizarre pour Bautista il fait 3ème mais n'a pas reussi à suivre le trio de tête alors que Valence lui reussi pas trop mal d'habitude... |
Victoire de Simoncelli je pense qu'il devrait mettre un lapin sur son casque comme Rossi a une tortue tellement il a de la chance :) tant ces adeversaire s'auto-élimine :D
Dommage pour Kallio je pense qu'il a trop forcé mais son pneu n'a pas tenu :bad: Bautista n'a jamais briller a Valencia... Je pense que Debon aussi a eu un problème de pneumatique ! Et Takashi fait un super GP avec cette Honda bravo a lui :yes: |
arf dommage j'aurais bien aimé une victoire de kallio,putein la geule de son pneu arriere en fin de course c'etait impressionant
|
deco speciale pour les 40 ans de presence en gp de REPSOL
|
Purée je vous trouve sacrément gonflé de dire que Simoncelli à de la chance...
Franchement n'imp... Et Kallio il n'a pas eu de la chance en début de saison ?? Quand Bautista et Simoncelli se foutent dans le bac à sable et Kallio lui derrière tranquille se paye la victoire... Et à Donnignton ?? Pareil... Simoncelli EST LE MEILLEUR. Tout simplement... Il l'à encore prouvé aujourd'hui. Dire que ses adversaires s'auto-éliminent je trouve ça aberrant... Alors on pourrait aussi dire que Stoner doit son titre l'année dernière parce que Rossi et Pedrosa n'était pas performant ?? Enfin bref...:non: |
De puniet vient de se bourrer encore.......c'est grave!
|
je ne veut pas jeter de pierre a randy mais comme le dit regis laconi
sont poignet doit bien le faire souffrir randy par contre la course chiante et pas interessante a regarder:bad::bad: par contre stoner doit faire du cinema avec sont scaphoide cassé |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29. |