![]() |
Re : Kawasaki arrete !
Avec Monster on peut espérer que Hopkins se rajoute... et ne prenne la place de personne:content:
Pour Melandri c'est moins sur... Effectivement c'est pas cool de prendre la place d'un plus ou moins newbie...:langueŽ: Mais si Melandri fait venir les sponsors certaines écuries sur le fil peuvent être tentées:non: |
Citation:
|
Hey guys.
As you all know, everything is up in the air and people want answers. Everything from here is now in my managers hands. I have read nearly all articles posted and find it absolutely crazy how people are stating that I have announced this / or said that. when in fact I have avoided ALL phone-calls from the media until time permits. There will be an official press release held very soon, where we can confirm or deny all rumors. I will let you all now as soon as I get the go ahead. I just wanted to say thank you for all your support through this year and now. will keep you posted...... Hopper http://www.johnhopkins21.com/Topic/WORDS-FROM-HOPKINS/045FBFFFF000D1574000900A56F56 |
de plus concernant hooper il me semble de toute façon dening ne souhaitait pas le conserver au sein de suzuki.
mais c'est vrai que si un pilote est débarquer pour laisser sa place a qui que ce soit je trouve ça degueu |
;) voir le nouveau sujet
|
Je viens de lire sur cara ( ça vaut ce que ça vaut ) que Melandri serait en discutions avec LCR pour une deuxième machine.
|
Les rumeurs continuent : Aspar pourrait racheter les deux Kawasaki !
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-R...-les-Ninja-730 |
N'empêche, il n'y a toujours pas eu d'annonce officielle annoçant le retait de Kawasaki. :boutons::boutons:
Tout le monde semble dire que Kawa arrête, et pourtant, il n'y a eu aucunde confirmation des Vers eux-mêmes. Ils attendent la réunion du 7 Janvier pour l'annoncer ou ils se tâtent encore ? :boutons::boutons: |
Je comprend pas l'intention de aspar d'achetez les 2 kawa,il a tous a perdre,la moto est deja a l'arret,alors sans le soutien de l'usine dans le developpement c'est l'echec assuré
|
pas sûr, ce qu'il veut c'est des motos, le reste il a... et comme je ne suis pas bien sûr que Kawa veuille arrêter pour cause de crise (j'avancerai plutôt mauvaise gestion de leur politique sportive...) il a peut-être flairé un bon coup !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05. |