![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Cool merchi!:langueŽ:
|
Citation:
|
Moi je dis :
1. Hayden 2. Stoner 3. Rossi |
Plus que quelques heures avant le début de la saison... :content:
A Losail, la Ducati est vraiment intouchable depuis 2 saisons. Et il s'agit vraiment du circuit où Stoner est le plus à l'aise. Il n'y a qu'à voir l'historique: En 2006, malgré une grosse grippe, le rookie mène la moitié de la course. En 2007, il bat Rossi dans son jeu préféré: le duel mental des derniers tours. En 2008, il se permet de faire un début de GP en spectateur avant de s'envoler quand bon lui semblait. Rossi voudra surement frapper un grand coup histoire d'avoir d'emblée un avantage psychologique. Car, pour l'instant, Stoner n'a failli que lorsqu'il devait combler son retard au championnat. A mon avis, Rossi et Stoner sont vraiment hors d'atteinte: sur certains GPs, l'année dernière, ils avaient parfois 1s de marge sur le 3ème... Pour le 3ème larron du podium, il y aura sûrement une belle lutte entre Lorenzo, Dovizioso, Pedrosa et peut-être les Suzuki qui ont été convaincantes lors des essais hivernaux. |
Peut-être Kallio...
L'est pas spectaculaire mais il sait engranger les points le nordic! |
Citation:
Et je place Lorenzo avec les 2 premiers |
Citation:
C'est Aprilia qui a les boules qu'une machine privée soit devant des usines:p. allez les frenchies !! |
Citation:
Merci pour la news, sbarteam. ;) Tu connais Jules personnellement ? |
Citation:
|
Citation:
1°) Ce n'est pas la vitesse de pointe qui compte, mais la puissance, que le niveau de traction, permet de passer au sol. 2°) Si il est vrai que la Ducati avait un gros avantage en début de saison, en terme d'accélératione, cela na pas duré, et ce n'est pas pour cela que le titre a été remporté par Stoner.;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19. |