Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Langue de.... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12130)

webamanu 24/04/2009 18h50

Re : Langue de....

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 321098)
Petite anectote de David Dumain rédacteur en chef de MJ, Max Biaggi demande un minimum de page sur lui ou il y a pas d'article..

Vu le personnage, cela n'a rien d'étonnant. :) Il soigne sa com, c'est normal, c'est un empereur après tout. Et comme beaucoup d'empereur, un peu despote.:ange:

pierminator 24/04/2009 20h15

J'ai toujours pa pu me procurer le dernier MJ avec l'interwiew de max,j'attend ca avec impatience.
Pasky quelle est la photo qui illustre le duel rossi-biaggi??

Pasky 24/04/2009 21h51

Citation:

Envoyé par pierminator (Message 321112)
J'ai toujours pa pu me procurer le dernier MJ avec l'interwiew de max,j'attend ca avec impatience.
Pasky quelle est la photo qui illustre le duel rossi-biaggi??

Virage à gauche, Biaggi sur la M1 devant Rossi sur la RCV et .........Biaggi qui perd l'avant......
Honnêtement si ça c'est pas un coup de pute, c'est bien imité.
Dire que Biaggi demande un minimum de longueur, ne m'étonne pas, et est tout à fait compréhensible. Rossi, pour ne siter que lui, ne réponds pas à n'importe quel journaliste.
Biaggi et Rossi font souvent des réflexions désagréables au sujet des journalistes. Quand on voit ce que se permet MJ avec cette photo, ils ont entièrement raison. A la place de Max, cette interview serait la dernière que j'accorderai à MJ, et je les couvrirais de pisse sur mon site ou dans une autre revue, de préférence à grand tirage, style MCN. Il n'a pas besoin de MJ, alors que l'inverse.....;)

kaya 25/04/2009 21h33

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 321053)
Ce que je voulais dire, c'es que c'est une caricature d'article. C'est " je joue à me foutre de la gueule des pilotes"en inventant des trucs, ça n'apporte rien.

je suis d'accord, ca n'apporte rien...mais c marrant!
sous pretexte que ce sont des pilotes on ne peut pas se "moquer"? ni les caricaturer? ce ne sont pas des dieux! ils sont comme nous! (enfin...presque!)
ca fait bien marrer les guignols sur canal+ non?! ben c'etait un peu le gignol des pilotes gp! :D

Valentino46 25/04/2009 21h35

Citation:

Envoyé par kaya (Message 321300)
je suis d'accord, ca n'apporte rien...mais c marrant!
sous pretexte que ce sont des pilotes on ne peut pas se "moquer"? ni les caricaturer? ce ne sont pas des dieux! ils sont comme nous! (enfin...presque!)
ca fait bien marrer les guignols sur canal+ non?! ben c'etait un peu le gignol des pilotes gp! :D

j'aurais plus vu Gibernau dans ce role:D

kaya 25/04/2009 21h53

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 321302)
j'aurais plus vu Gibernau dans ce role:D

:D:D:D:D

Pasky 25/04/2009 22h03

D'accord avec toi, les Guignols souvent amusant, bien que parfois assez méchant.:D:D
Je ne trouve pas que se moquer des pilotes c'est sacrilège. On a bien droit de se moquer d'eux, et ici on ne s'en prive pas surtout certains.....;)
Mais là, c'est pas drôle je trouve:boutons:.

kaya 25/04/2009 22h07

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 321307)
D'accord avec toi, les Guignols souvent amusant, bien que parfois assez méchant.:D:D
Je ne trouve pas que se moquer des pilotes c'est sacrilège. On a bien droit de se moquer d'eux, et ici on ne s'en prive surtout certains.....;)
Mais là, c'est pas drôle je trouve:boutons:.

j'avoue que ce moquer du physique c'est pas trop cool... mais ca m'a quand meme fait marrer! par contre j'ai trouver ca bizzard de mettre ca comme ca, en plein milieu des pages sports...:boutons: et de lire un article qui taillait les pilotes!

Pasky 25/04/2009 22h19

Citation:

Envoyé par kaya (Message 321309)
j'avoue que ce moquer du physique c'est pas trop cool... mais ca m'a quand meme fait marrer! par contre j'ai trouver ca bizzard de mettre ca comme ca, en plein milieu des pages sports...:boutons: et de lire un article qui taillait les pilotes!

En fait, c'est peut être plutôt ça qui est étrange. Si c'est dans une rubrique genre "ici on se fait démonter", pourquoi pas. Je crois que tu as vu juste et que c'est ça qui dérange vraiment, plus que le contenu.

pechos1 26/04/2009 09h06

Moi je nomme les commentateurs d'Eurosport

Sur la course d'aujourd'hui , c'est des remarques à répétitions comme sur le problème avec Edwards :

" Ce n'est pas un Français du team qui a fait une erreur, mais un Japonais "

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.