![]() |
Re : Langue de....
Citation:
|
J'ai toujours pa pu me procurer le dernier MJ avec l'interwiew de max,j'attend ca avec impatience.
Pasky quelle est la photo qui illustre le duel rossi-biaggi?? |
Citation:
Honnêtement si ça c'est pas un coup de pute, c'est bien imité. Dire que Biaggi demande un minimum de longueur, ne m'étonne pas, et est tout à fait compréhensible. Rossi, pour ne siter que lui, ne réponds pas à n'importe quel journaliste. Biaggi et Rossi font souvent des réflexions désagréables au sujet des journalistes. Quand on voit ce que se permet MJ avec cette photo, ils ont entièrement raison. A la place de Max, cette interview serait la dernière que j'accorderai à MJ, et je les couvrirais de pisse sur mon site ou dans une autre revue, de préférence à grand tirage, style MCN. Il n'a pas besoin de MJ, alors que l'inverse.....;) |
Citation:
sous pretexte que ce sont des pilotes on ne peut pas se "moquer"? ni les caricaturer? ce ne sont pas des dieux! ils sont comme nous! (enfin...presque!) ca fait bien marrer les guignols sur canal+ non?! ben c'etait un peu le gignol des pilotes gp! :D |
Citation:
|
Citation:
|
D'accord avec toi, les Guignols souvent amusant, bien que parfois assez méchant.:D:D
Je ne trouve pas que se moquer des pilotes c'est sacrilège. On a bien droit de se moquer d'eux, et ici on ne s'en prive pas surtout certains.....;) Mais là, c'est pas drôle je trouve:boutons:. |
Citation:
|
Citation:
|
Moi je nomme les commentateurs d'Eurosport
Sur la course d'aujourd'hui , c'est des remarques à répétitions comme sur le problème avec Edwards : " Ce n'est pas un Français du team qui a fait une erreur, mais un Japonais " |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |