![]() |
Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno
j'ai un pote qui habite la-bas et il m'a confirmé que ça se dit "beurno".;)
|
Citation:
Pour prononcer, soit tu essayes de faire comme les Tchèque et dire "br" comme le début de "brunch", puis "no", le tout en une seule fois, soit tu dis "bre" "no". @ Thizabou, t'as peut être raison, mais je trouve très étange que tout le monde quelle que soit la télé écouté (GB, Espagne Italie....) dise "Breuno", et seulement Tissier qui dit "Beurno". ET puis moi, j'aime bien penser que c'est Tissier qui se trompe...:p:D On apprend aussi que le HRC va essayer les Ohlins(comme RdP) lundi en vue de la moto 2010.....;) Honda déclare que le moteur des moto2 est le même que ceux de l'acteul SSP à 97%...... si quelqu'un sait ce que ça veut dire....:boutons: |
pasky,moi je te dis ce que j'ai entendu parce que le tchéque je le parle uniquement sous la torture:D:D
|
Citation:
Par contre le duo de tete est bel et bien détaché, même si on sait que Dani monte en puissance au fur et à mesure dans le week end... Rossi quand à lui est plutot très bien d'entré.... peut être se profile une baston comme à Barcelone? :yes: |
Pendant que certains dorment encore, les 800cc tournent à Brno.
Lorenzo Rossi Capi Elias Pedrosa RdP 11 ème Reste 36 minutes |
Lorenzo
Pedro Rossi Capi Edwards Elias Dovi Hayden Kallio Reste 28 minutes |
Il faut précise qu'a 20min de la fin Pédrosa n'est qu'a 4millièmes de Lorenzo, Rossi lui étant à 351millièmes....
Edwards passe 4 à 2dixièmes de Rossi (1'57"0) |
Capi améliore son chrono et reste 5ème
Melandri 11 Toseland 14 Vermeulen 15:bad: |
Rossi améliore dans son dernier tour mais reste 3ème à 457millièmes de Lorenzo...
Pédrosa quand à lui reste 2 à un poil plus d'1dixième du majorquain.. |
Et volilà, c'est fini
Lorenzo Pedro 1 dixième Rossi 4 dixèmes Edwards 7dixièmes Capi Elias Dovi Kallio De Angelis Hayden Melandri Toseland Canepa Vermeulen RdP Fabrizzio Talmacsi |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39. |