![]() |
Re : 125 & 250 USA/Indianapolis [28/08-30/08]
Citation:
Mike l'a ensuite passé et chute au 8ème tour. Il avait eu deux grosses chaleurs avant sa chute, il a surement trop forcé, dommage |
Hey, excellent merci les gars je connassait pas justin TV. :)
|
Mille mercis Pasky !!!
|
Pas mal du tout pour MDM... dommage pour Cluzel qui été très bien il aurait pu viser le top 6 si il n'était pas tombé...
Mais que dire de Simoncelli qui semble tout le temps en avori sous la poigné en réalisant 2fois le record du tour dans les 3derniers tour... Aoyama à perdu la victoire quand il s'ets fait la frayeur.... et Bautista n'a pas été en mesure d'aller les inquiété, son déaprt ne las pas aider c'est sur mais bon... |
Belle victoire de Simoncelli. Une fois en tête, il n'aura laissé le soin à personne de mener la course.
Ayoama se sera fait une belle chaleur à cause de Mike, et il aura ensuite fait l'effort pour s'accrocher derrière Simoncelli. Une petite chaleur à 5 tour de la fin sur une bosse, le fait lacher prise sur l'italien. Je pense qu'il a ensuite assuré sa deuxième place. Bautista devrait apprendre à réussir ses départs si il veut encore croire au titre. DiMeglio a failli se mettre au tas emmenant Ayoama avec lui. Heureusement il est resté sur ses roues mais à laché prise sur le duo de tête et au final se fait doubler par son coéquipier. Dommage qu'il n'ai pu s'accrocher à Bautista pour espérer finir sur le podium Dommage aussi pour Cluzel auteur d'un superbe début de course. |
Citation:
Dommage :pascool: je lis ton message trop tard. Grace à Haga, j'ai réussi à retrouver un truc sur justin tv mais ça a ensuite été désactivé :diable: Bon Mike 4ème c'est bien. Dommage pour Cluzel ... |
c'est un GP a huit-clos ou quoi?
y'a presque personne dans les tribunes:boutons: |
Citation:
|
Citation:
Sinon, pour ceux qui ont un débit suffisant il y a toujours et encore TVants. Sinon pour la 125cc, déçu pour Terol, qui se fait niquer comme un bleu... En 250cc Simoncelli imparable, Aoyama propre encore et toujours, Je suis un peu déçu par Mike, je m'attendais à autre chose. Je le pensais capable de se bagarrer un peu plus. Pour Cluzel, beau début de course, mais il ne fallait pas s'attnedre à un miracle. Dommage la chute, mais il fait plaisir à voir. |
Super Marco remonte à 27points du leadeur (un autre beau duel pour la fin de saison:))
Beau début de course pour cluzel... meritait mieux:fou: 4 pour Di meg c'est bien, il ne joue pas le championnat.. Ce fut bien les 250, ou la course etait la meilleure:yes: les 10 derniers tours bof bof.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |