Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12608)

danlos 06/10/2009 11h49

Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 352194)
Par contre je reviendrais également sur le côté "showman" de Lorenzo, outre le fait qu'il copie pratiquement tout sur Rossi, je trouve des fois qu'il en ai presque "ridicule" si j'ose dire...
Il n'a pas la même prestance de "comédien" que Rossi a...
Alors oui je sais, je vais me faire allumer par pas mal de membres ici, mais moi je suis désolé, perso ça me dérange et "limite" ça me met mal à l'aise quand je le vois...

Non pas qu'il n'as pas le droit d'être aussi "show-man" que Rossi, bien au contraire ! Mais ch'ais pas, il manque d'imagination je trouve...
Le seul truc bien qu'il est "propre" à lui, c'est lorsqu'il gagne il plante un drapeau Lorenzo Land.
Bon en même temps c'est quelque part vachement prétentieux de sa part je trouve... Tellement que même Rossi n'y a jamais pensé, mais dans le fond ça me dérange pas plus que ça...

En quoi copie-t-il Rossi?
On a jamais vu Rossi avoir un double et jouer de la guitare après une victoire ( Lorenzo à Barcelone en 2007, je crois), Rossi n'a jamais planté un drapeau, n'a jamais imité un astronaute, ne saute pas par dessus les barrières dans les bras de son équipe, pour Captain America à Indy il a un casque spécial et donc joue le jeu jusqu'au bout. Après on peut dire avec le foot quand il avait la déco du Barça comme Rossi en 2006 mais bon il n'y a pas que Lorenzo qui a fait ça mais aussi Espargaro, Elias, Terol.
Après où je trouve qu'il en fait trop c'est quand il saute comme un con dans les graviers comme à Valencia en 2006 pour son titre, on voit qu'il surjoue, sinon quand il escalade les grillage pour aller vers ses fans, plusieurs pilotes le font (Laconi, il a quelques années à Magny Cours, Toseland qui balance son casque, gant, botte, à Donington en 2007).

Texas Terror 06/10/2009 11h54

Citation:

Envoyé par danlos (Message 352268)
On a jamais vu Rossi avoir un double et jouer de la guitare après une victoire ( Lorenzo à Barcelone en 2007, je crois), Rossi n'a jamais planté un drapeau, n'a jamais imité un astronaute, ne saute pas par dessus les barrières dans les bras de son équipe, pour Captain America à Indy il a un casque spécial et donc joue le jeu jusqu'au bout. Après on peut dire avec le foot quand il avait la déco du Barça comme Rossi en 2006 mais bon il n'y a pas que Lorenzo qui a fait ça mais aussi Espargaro, Elias, Terol.
Après où je trouve qu'il en fait trop c'est quand il saute comme un con dans les graviers comme à Valencia en 2006 pour son titre, on voit qu'il surjoue, sinon quand il escalade les grillage pour aller vers ses fans, plusieurs pilotes le font (Laconi, il a quelques années à Magny Cours, Toseland qui balance son casque, gant, botte, à Donington en 2007).

+1000
Pas mieux ...

webamanu 06/10/2009 11h59

Franchement, lorsqu'un pilote enfile un casque ont ne le traite pas de copieur, non ?

Vous trouvez pas que c'est un peu puéril comme débat ?

ced29 06/10/2009 12h11

:mdr:
Rossi finit 4e à 23 secondes du vainqueur et on a droit à 6 pages en moins de 48h :D:D:D

Qu'on l'aime ou pas, il déchaîne les passions :yes:

Allez, j'vais qd même donner mon avis :
La plupart du temps, qd il est en difficulté, Rossi et son équipe change qqchose ds ses réglages au warm-up et la plupart du temps ça lui réussit.
Je ne peux compter le nombre de we où il était moins bien que ses adversaires aux essais et en qualif et a (avec son team) "miraculeusement" trouvé Le truc qui n'allait pas juste avant la course ...

... Ben pour une fois ils n'ont pas trouvé, c'est tout :mrgreen:

Xor 06/10/2009 12h14

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 352281)
:mdr:
Rossi finit 4e à 23 secondes du vainqueur et on a droit à 6 pages en moins de 48h :D:D:D

Qu'on l'aime ou pas, il déchaîne les passions :yes:

Allez, j'vais qd même donner mon avis :
La plupart du temps, qd il est en difficulté, Rossi et son équipe change qqchose ds ses réglages au warm-up et la plupart du temps ça lui réussit.
Je ne peux compter le nombre de we où il était moins bien que ses adversaires aux essais et en qualif et a (avec son team) "miraculeusement" trouvé Le truc qui n'allait pas juste avant la course ...

... Ben pour une fois ils n'ont pas trouvé, c'est tout :mrgreen:

CQFD ! C'est incroyable comme certains sont prêts à enterrer les tops pilotes pour le moindre faux pas et à en faire des pages et des pages !

Il y a tant de journalistes frustrés que ça ? :diable:

Sandrine 06/10/2009 13h12

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 352276)

Vous trouvez pas que c'est un peu puéril comme débat ?

Peut être mais qu'est-ce que je me marre moi :D:D:D

Valentino46 06/10/2009 13h21

Citation:

Envoyé par danlos (Message 352268)
ne saute pas par dessus les barrières dans les bras de son équipe

tu plaisantes en disant ça j'espère?:fou:

Rossi fait ça depuis minimum 5-6ans...

Texas Terror 06/10/2009 13h28

ça y est on parti dans une discussion:
Les fan de Rossi VS le reste du monde,franchement ça devient lourd:boutons:

Valentino46 06/10/2009 13h29

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 352296)
ça y est on parti dans une discussion:
Les fan de Rossi VS le reste du monde,franchement ça devient lourd:boutons:

non je rend à césar ce qui est à césar si tu préfères... ;)

Le reste de la discussions m'en tape j'étais parti sur le nombre de pts manqué par Rossi et lorenzo respectivement :p

Texas Terror 06/10/2009 13h47

J'ai une question pour les afficionados de Rossi:
le jour ou Rossi arrete sa carriere de pilote moto,que ferai vous?
Es ce que vous continuerez a regarder les courses moto avec le meme enthousiasme?
Es ce que vous suivrez toujours les courses mais d'un peu plus loin,sans etre un spectateur assidu?
Es ce que vous suivrez Rossi dans ses nouvelles activités a savoir la course auto(hypotheses)comme le rallye par ex?
Es ce que vous arretez carrement de regarder les courses?
repondez sincèrement,c'est juste une interrogation que je me pose et en aucun cas un jugement.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.