![]() |
Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10]
Citation:
Certes, Hayden n'a que deux victoires, mais selon moi, il n'a rien calculé du tout, c'est pas le genre. Il a tout donné à chaque GP, sans arrières pensées. Rossi non plus ne calcule pas, quoi qu'on en dise. Il n'a jamais calculé, cela lui a couté assez cher d'ailleurs. Je vais me répéter, mais il a dit a chaud en Australie, au parc fermé qui'l avait tout tenté mais n'avait pas pu faire mieux. A Sepang, il va à nouveau essayer, de vaincre, ne serait ce que pour faire taire les critiques. Malgré ça, je verrai bien Stoner nous rejouer la même... |
Citation:
“J’aime cette piste et c’est l’une de mes préférées. J’ai beaucoup d’expérience ici grâce aux essais hivernaux, et je pense que nous serons compétitifs. Notre objectif pour dimanche reste le podium. Je dois rester concentré, parce que le premier objectif est d’essayer de remporter le championnat, mais il est encore tôt. Pour arriver à notre meilleur niveau dimanche, nous devrons travailler dur durant les essais et bien préparer la course.” source:motogp.com Lien article D'aprés ce qu'il dit,il serai pret a se contenter d'un podium,le titre sur une victoire hummm...:boutons: P.S.:je crois qu'un admin a renversé son café sur les cables du serveurs:D,plus de forum pendant 1/4 d'heure. |
Citation:
Je pense qu'au fond, il veut gagner à Sepang, & avec panache en plus! Comme à chaque fois qu'il remporte un titre, il veut le célébrer par une victoire éclatante. Aussi non vous me faites peur là, sérieusement, parce que vous me décrivez un pilote qui ressemble pas du tout à la philosophie de Valentino. |
Citation:
moi aussi je voudrais le voir gagner le titre sur une victoire avec panache. Il a toujours eu le titre sur une victoire en catégorie reine! en plus on pourrait voir une de ces rares facétie! Mais cette année il sait très bien qu'il n'est plus seul à être le plus rapide et a été à la faute plus que l'accoutumée!!! cette année il est leader du championnat parce qu'il a sue mieux gérer que les autres grâce à sa grande expérience et non par une grosse domination comme les années précédentes alors j'espère que je me trompe et on verra dimanche |
Aussi non vous me faites peur là, sérieusement, parce que vous me décrivez un pilote qui ressemble pas du tout à la philosophie de Valentino.[/quote]
je suis vale depuis son début !!! avec haga se sont les pilotes qui m'ont inspirer à faire de la moto et plus tards de la piste! et cette année je trouve qu'il aborde le championnat d'une manière très différente qu'avant, du fait de son age et surtout de la concurrence! ce n'est pas une critique mais une constatation. |
Citation:
|
Citation:
je m'en rappelle plus je pensais qu'il était titré avant c'était une année ou il avait ultra dominé |
Si, c'est bien cela. Mais à l'époque, le GP de Malaisie était plus tôt dans la saison (cinq courses avant la fin).
http://racingmemo.free.fr/MOTO-GP-2005.htm Au passage, n'hésitez pas à visiter cet excellentissime site. ;) |
voila un petit commentaire de valé en Malaisie concernant ces adversaires surtout de lorenzo:
« Il est très fort et plus jeune que moi » commence Valé au sujet de son équipier. « Il sera non seulement difficile de le battre durant les deux prochaines courses mais aussi dans le futur. Il sera Champion du Monde. Mais j'espère qu'il ne gagnera pas autant que moi. » « Je pense que Lorenzo est l'adversaire le plus dur que j'ai eu à affronter. Lui, Stoner et Pedrosa sont l'avenir. Et je prédis une grande rivalité entre Lorenzo et Stoner. » Et qui gagnera ? « Les deux pilotes sont aussi forts l'un que l'autre et ils ont chacun leurs qualités. Stoner est rapide dans toutes les circonstances, et dès le départ. Psychologiquement, Lorenzo est un roc et il n'abandonne jamais. » :boutons: source caradisiac (à prendre avec des pincettes mais si c'est des conneries alors là c'est grave) |
Citation:
Comme le dis un des commentares sur caradisiac, c'est vrai que ça sent l'hommage de fin de carrière :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |