Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Présentation MotoGP 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12869)

Vanjey 21/01/2010 20h27

Re : Présentation MotoGP 2010

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 366878)
Il est actuellement connecté sur le fofo . Vanjey donne nous en exclu la deco des yam :content::content::content:

OOhh la vache je suis pisté !!!

Alors c'est vrai je n'écris plus beaucoup ...et je m'en excuse !!

Pour la déco des Yam officielles je n'ai aucune infos; pour Tech3 motoGp j'ai bien peur qu'il n'y ai aucun changement si ce n'est qqs sponsors qui changent. Ce n'est pas faute d'essayer mais je ne décide pas de tout !!
Pour vous dire la verité 70% de mon travail pour Tech3 c'est de faire des simulations pour les sponsors qui tombent à l'eau à chaque fois, donc la vrai création s'éloigne malheureusement.

Et je comprend mieux la simplicité des décos en motoGP. Par contre il y tout à faire en moto2 la moto, le logo de la moto, les camions les fringues etc...

Et fait marquant de 2010, c'est l'engouement pour Tech3, beaucoup de nos partenaires veulent s'occuper du design de l'equipe...je me fais donc attaquer de toute part !!! et quand moi je m'attaque aux pilotes pour leur numéro etc... il y a 2 chances sur 3 que Drudi s'en occupe déjà c'est assez frustrant !!! Alors je me bats !!!

Je vous promets d'écrire un peu + régulièrement ...

pechos1 21/01/2010 21h11

Citation:

Envoyé par Vanjey (Message 366889)
OOhh la vache je suis pisté !!!

Oh c'est pas ça mais quand j'ai pensé à la livré de la nouvelle M1, j'ai pensé aux belles motogp que tu nous faisaient ( Perrier c'était toi). J'allais alors parlé de toi, Pasky m'avait devancé, et je vois que t'es connecté :fou:

Alors comme ça , ça bouge autour du team Tech3. Tu m'étonnes avec le Spies qui arrive .
Tiens nous au jus !!!

Red Bull 21/01/2010 21h33

Bon courage à ton Vanjey ! :cadeaux:

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 366887)
Même complètement démoralisé, bourré et endormi, Vanjey est incapable d'une telle horreur:p

Je parlais de sa future déco', pas de la précédente. :p

jlmax3 23/01/2010 19h06

interview de casey stoner dans mj:(je coupe des passages).

a la question:dans quel domaine ton pilotage peut il progresser?

"dans les depassements,avant je me souciais de doubler de façon la plus propre possible.mais je me suis aperçu que les autres s'en foutaient...le depassement de Rossi à laguna en 2008 c'etait n'importe quoi...donc dorenavant,je doublerai ou ça me chante,et les autres se pousseront...":diable:

Pasky 23/01/2010 19h13

Traditionnellement, on ne peut éviter les "problèmes" de traduction.
Traditionnellement, les journalistes aiment bien verser de l'huile sur le feu.
Traditionnellement, il faut relancer les débats houleux entre pilotes.
Traditionnellement à cette époque "on" chasse la petite phrase.

Le tout réuni, me conforte sur l'avis que j'ai des journalistes....:diable:

papy mougeot 23/01/2010 19h18

Va y avoir du sport!... quoique... comme la plupart du temps il part devant!

webamanu 23/01/2010 19h19

Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 367163)
Va y avoir du sport!... quoique... comme la plupart du temps il part devant!

Oui, ca c'est l'ecole Puig.:)

Pasky 23/01/2010 19h23

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 367165)
Oui, ca c'est l'ecole Puig.:)

:mdr::mdr::mdr:

P'tain je suis vert!!!! Jaloux de ne pas y avoir pensé :diable:

pechos1 25/01/2010 08h40

Citation:

Envoyé par jlmax3 (Message 367156)

"dans les depassements,avant je me souciais de doubler de façon la plus propre possible.mais je me suis aperçu que les autres s'en foutaient...le depassement de Rossi à laguna en 2008 c'etait n'importe quoi...donc dorenavant,je doublerai ou ça me chante,et les autres se pousseront...":diable:

Si c'est vraiement les termes employés, il est chaud pour 2010 !!!

Enigma211081 25/01/2010 10h14

Citation:

Envoyé par jlmax3 (Message 367156)

Il le faisais déjà...
Il à la mémoire courte le p'tit Casey... Si vous regardez de nouveau la course de Laguna 2008, juste avant le dépassement de Rossi dans le corkscrew, dans la ligne droite des stands Stoner double Rossi en le frolant de très très près, et ensuite dans le même tour, un ou deux virages juste avant le corkscrew il touche carrément Rossi ! Légèrement certes, mais il le touche !

Et dans la même année, plus tard à Motegi, il double Pedrosa avec une certaine agressivité peu banal. Mais bon, sur ce coup là il avait levé la main tout de suite après pour s'excuser auprès de Dani... Mais néanmoins ça restait un dépassement viril...
Je n'ai rien contre les dépassements virils (Rossi et Lorenzo sont les maîtres en la matière...),au contraire !
Mais de là à dire que c'est là ou il doit s'améliorer c'est un peu gros...
S'il y en a bien un qui doit s'améliorer de ce côté là c'est bien le p'tit Dani ! Mais sûrement pas Stoner qui sait être viril quand il le faut...

Après c'est aussi comme le dit Pasky, c'est l'intersaison, et les "petites phrases" polémiques comme celle-ci servent à alimenter l'actualité motoGP, et surtout à préparer les "futurs" duels entre pilotes...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.