![]() |
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Citation:
Moi aussi par ailleurs, je rappelle juste que ce ne sont que des essais et qu'un meilleur temps ne signifie pas grand chose. L'an dernier aussi à Sepang (je crois), Nicky Hayden avait fait un forcing sur qq tours en essais pour faire un temps potable même s'il était loin en longs runs. Donc à voir. |
Citation:
|
Citation:
toutes les motos 2010 sont plus ou moins nouvelles,la plupart du temps d'ailleurs elles n'ont presque plus de pièces en commun avec le modéle de l'année précédente. alors je vois pas en quoi Pedrosa aurait besoin de développer plus que les autres. comme l'a dit Antonio Jimenez le chef mécano de Mélandri dans moto-journal récemment , je cite : "une nouvelle moto peut être bonne d'entrée,regarde la Ducati GP10, Espargaro qui n'est pas un foudre de guerre est devant tous les pilotesHonda satellites. tu trouve ça normal?la vérité c'est que si tu mets Rossi sur la RCV,il sera capable de guider les ingénieurs pour faire une bonne moto. depuis qu'il est parti,personne n'a été capable de faire ça chez Honda". voila tout est résumé et encore je t'ai pas mis le début de l'interview ou il parle de l'énervement de Mélandri(a la rue sur les 2 jours) qui s'est bien rendu compte que sa moto (satellite en plus) est une daube. même en travaillant comme des fous,Honda s'est encore loupé d'entrée et ça les pilotes qui roulent depuis des années le savent très bien et s'attendent à une saison difficile. |
Citation:
|
Citation:
Tu parles tout le temps qu'avec Rossi, la Honda serait au top ! T'as peut être raison. Ce que tu oublies de dire c'est que quand Rossi était chez Honda, le hrc l'écoutait ( du moins au debut ). Quand il est arrivé chez Yam tous le monde était à ses pieds pourqu'il puisse developper une super moto. Le problème avec Honda a été la gestion du depart de Rossi. Il n'ont pas accepté que l'on mette en avant le pilote au lieu de la moto ! Ce n'est que mon avis, mais franchement c'est un peu chiant d'avoir à chaque fois le " si Rossi .........." |
Citation:
Entre temps il y a quand même eu Hayden champion en 2006, et a la vitesse ou ca évolue dans ce milieu la, il y doit pas y avoir grand chose en commun entre la RCV '03 de Rossi et la RCV '06 de Hayden. |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
salut à tous, content d'être de retour sur le fofo et de vous lire!
concernant ce essais: on savait que valé était à l'aise sur ce tracé mais je le trouve particulièrement très véloce pour des essais hivernaux! les ducat ont l'air au top quand on voit le chrono de nicky qui fait très plaisir en passant! Même si il n'a pas le talent de certains son acharnement du travail fini par payer! joli tir grouper de tech3! spies va en surprendre plus d'un et dés le début du championnat! je suis sur que ça va motivé edwards cette saison (n'en déplaise au matou:yes:) les suz j'attends de voir il sont toujours bien au essais hivernaux deplus quand il fait chaud! Enfin les honda pfffffff!!!! comme chaque année depuis quelque saisons une toute nouvelle moto difficile à mettre au point en début saison et qui commencera a être vraiment efficace qu'a la fin ils ont vraiment rien compris |
Citation:
moi Espargaro je m'en fiche complétement, il existe pas, pour moi il est juste la pour garnir le maigre plateau. il a peut-être du talent mais il sera toujours en fond de grille,il sera jamais champion du monde Motogp, c'est comme cela ne t'en déplaise. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12. |