Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Motogp.com (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13074)

steph26 26/03/2010 18h15

Re : Motogp.com

Citation:

Envoyé par danlos (Message 378849)
publicité mensongère, tu peux porter plainte contre eux vu les essais de Dani la semaine passé

:sors

Ouais mais le LiveTiming la semaine dernière, il marchait pas encore :yes:

Pasky 26/03/2010 18h20

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 378868)

Dani non plus marchait pas la semaine dernière :p

steph26 26/03/2010 18h30

Oh la la comment vous êtes tous méchant avec mon Dani ! :diable:

Bon c'est vrai qu'il était pas trop dans le coup mais c'est pour mieux créer la surprise dans 15 jours... :yes:

ZEN66 26/03/2010 18h55

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 378868)

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 378873)
Dani non plus marchait pas la semaine dernière :p

Bref rien ne marchait, vous me faites marrer :D

peut-être que le live-timing est sponsorisé pas Dani, vu que tout est espagnol cette année :)

Pasky 26/03/2010 19h06

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 378879)
Oh la la comment vous êtes tous méchant avec mon Dani ! :diable:

Bon c'est vrai qu'il était pas trop dans le coup mais c'est pour mieux créer la surprise dans 15 jours... :yes:

Perso, je suis méchant tout court :diable::diable::diable::diable::)

adrien 27/03/2010 00h43

Avec 4 GP en Espagne l'a de quo se rattraper...:)

pechos1 27/03/2010 09h30

C'est pas une question de Dani ou autre. Avis perso, la dorna a fait une grosse erreur marketing avec le choix d'augmenter les abonnements. Certes maintenant y'a debit de fou, tout le we retransmis en vidéo etc etc. Mais sincèrement, en ce moment c'est la crise dans les portes monnaies ( et j'suis bien placé pour le dire :bad:) . Pour 40€ à l'année je me serais inscrit, mais 71€ non. Je peux me dire que c'est un peu moins de 7€ par mois, mais non c'est non.:diable:
7 € ça va me faire boiter, mais c'est surtout l'augmentation qui m'énerve et surtout par la situation economique actuelle !

C'est comme si le gazoil dépassait les 1€10 !!! Ah mince c'est le cas :langueŽ::D

Pystolero 27/03/2010 13h45

Moi rien que pour l'absence de la pub je me réabonne sans hésiter.
Franchement ça fait du 6,5€ par mois en HD (relative) et on peut se partager les login à plusieurs...
Sans la HD c'est encore moins cher.

Quand je vois le prix d'eurosport, je comprends pas le débat. Pour une offre (légale j'entends) je ne vois pas trop en quoi la concurrence est mieux?...

Pasky 27/03/2010 14h00

Citation:

Envoyé par Pystolero (Message 379039)
..Quand je vois le prix d'eurosport, je comprends pas le débat. Pour une offre (légale j'entends) je ne vois pas trop en quoi la concurrence est mieux?...

La différence ne se voit pas, toutes les télés du monde ont les mêmes images, mais elle s'entend:)
Sérieusement, je ne supporterai pas de payer et d'être traiter comme le fait Eurosport avec ses abonnés. Horaires pas respectés, déprogrammation, GP ou essais sur Eurosport 2......

steph26 27/03/2010 14h47

En fait, là ou y'a débat surtout c'est au niveau du prix qui a quasiment doublé en une année. On est pas contre le fait de payer un abonnement, surtout que l'offre est hyper complète, mais 50% d'augmentation, c'est un peu beaucoup surtout que l'offre est la même que l'année dernière.

Mais comme l'a justement fait remarqué Pasky, au moins avec motogp.com, on est sur d'avoir une diffusion alors que sur Eurosport, on a quelques fois de mauvaises surprises. Et je parle même pas de Rolalnd Garros ou le tour de France. D'ailleurs j'ai failli oublier la coupe de monde de foot en plus cette année. J'ai bien peur que tout cela suffise à faire en sorte que je vais me réabonner :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.