![]() |
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Citation:
C.Edwards : “Je travaille très dur avec mon équipe chez Tech3 mais nous n’arrivons pas à résoudre nos problèmes en ce moment. J’ai passé la majeure partie de la course derrière Simoncelli et il arrivait à freiner plus tard que moi. J’avais des problèmes dès que je freinais et que je penchais la moto et je n’arrive pas à trouver la solution. C’est ennuyeux parce que j’avais de grands espoirs en arrivant ici mais nous allons travailler et essayer d’être plus forts au Mugello.” B.Spies : “J’ai fait un bon départ et j’avais un bon rythme après les deux premiers tours. Capirossi et Colin se sont rapprochés et j’étais en confiance. J’ai ensuite vu Capirossi chuter dans le troisième virage puis je suis tombé à mon tour en perdant l’avant. C’était une chute étrange mais je ne me suis heureusement pas blessé davantage.” |
Peut-on encore parler des 4 fantastiques ? :)
http://img641.imageshack.us/img641/4...rmotogpcom.jpg Uploaded with ImageShack.us |
je pige pas ta question WEB ? est-ce le fait que Rossi soit en periode de repos qui te mène a dire ça ????
|
Citation:
|
ils on rajouté le petit ben sur le bandeau du vidéo pass
|
Citation:
|
L'heure est arrivée pour Ben Spies, il connaitra les circuits, il aura THE moto usine.
Maintenant pour Spies, c'est comme Lorenzo/Yamaha le duo champion en titre Stoner qui sur le papier va tout déchirer, Rossi sur la belle italienne & son soutien usine de la mort qui tue, comme Simoncelli & sa fin de saison au top comme Bautista & une promesse de jours meilleurs.... Ce sont les résultats & uniquement eux qui définiront qui est qui.;) |
Reed Richards s'apprête à explorer le coeur du cosmos pour percer les mystères de nos origines. A ses côtés : l'astronaute Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou Jimmy Storm.
Au cours de leur mission, la station spatiale s'engouffre dans un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais... D'autres questions ? :D |
Citation:
;) |
Citation:
De quelle image parles tu ? Rossi n'a rien à voir avec quoi ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |