![]() |
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Citation:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...r-early-crash/ Sinon je sens que ça va etre dur de battre Rossi ce week end,il a dit qu'il etait a 99% sur d'aller en australie et qu'il finirai peut etre la saison. |
C’est vrai que Dovi est bien en cette fin de saison, quelqu'un sait s'il bénéficie d'évolution de la part de Honda ou c'est lui qui veut terminer sur une bonne note.
|
Citation:
Après il est en forme mais c'est aussi que Pedrosa n'est pas là, que Lorenzo a un peu plus de mal depuis quelques GP, donc on le remarque plus sinon il est dans ses perfs habituelles. Sur le rythme il a fait 2 tours en 2'02" et pas mal en 2'03"5 alors que Lorenzo est beaucoup plus régulier en 2'03"1. On verra demain ce qu'il nous fera:) |
Merci pour ces superbes présentations Manu ! :content: :thumbleft:
Aoyama est à environ une seconde de la pole, mais se retrouve quatorzième. :fou: |
Citation:
Et surtout, je pense que Rossi aura à coeur d'empêcher à tout prix Lorenzo de gagner ce GP afin qu'il ne puisse pas célébrer son futur titre de CDM par une victoire... ;) En gros, ça promet pour dimanche.... EDIT : Et merci à Manu pour cette belle présentation... Du grand art... |
Citation:
Rossi avait fait le meilleur temps de la FP1 la semaine dernière à Motegi, ce n'est pas pour autant qu'il a joué la gagne le dimanche;) Alors certes ce que tu dis est vrai, mais il ne faut pas non plus considérer comme acquis le fait qu'il soit devant dimanche (là c'est le supporter qui ne veut pas être déçu qui parle:)) |
Citation:
Nan franchement, perso, je pense que s'il y a encore une course en cette fin de saison où Rossi peut gagner, c'est bien celle-là !!! Encore que PI il est pas trop mal non plus... Mais Estoril et Valence... Bof... |
Citation:
Je suis d'accord avec toi, mais franchement, en voyant le classement de Rossi à chaque séance d'essais à Motegi j'espérais un poil mieux qu'une troisième place, même s'il n'y a rien à dire sur la manière.:) Pour la deuxième partie de ton post, je tiens juste à souligner que Stoner est généralement sur une autre planète à PI (invaincu depuis 2007), et que la dernière victoire de Rossi à PI date de 2005 |
Les 16 pilotes en 1,3s, il doit s'agir de la séance avec le plus faible écart entre le 1er et le dernier de l'Histoire du MotoGP...
Aujourd'hui, la piste était très chaude (54°C) et du coup, les temps étaient relativement lents: Rossi était à plus de 2s du record de la piste et au moins 1s plus lent que le rythme pour se battre devant. Bref, çà devrait descendre demain... si les températures descendent! Difficile donc de tirer des conclusions sur un circuit que les pilotes connaissent par coeur et où le rythme est (encore plus qu'ailleurs) prépondérant. Du coup, la qualif sera essentielle et je ne serais pas étonné d'ailleurs que le classement après le 3ème tour soit le classement final du GP. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40. |