Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14141)

Pasky 28/10/2010 22h25

Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 424409)
... Si la honda est remontée crescendo c'est aussi en partie grace à lui !

C'est vrai, mais ce n'est pas sa première année chez Honda, et il y a quelquechose qui doit être bancale dans leur façon de travailler.:boutons:
Il se passe le même scénario au HRC depuis des années. La RCV est une très bonne machine la deuxième moitié de saison, on s'attend tous à ce qu'elle progresse encore pendant l'hiver, et ........paf le chien !! le début de saison ressemble à s'y méprendre à la saison précédente, c'est à dire une machine avec un fort potentiel, mais très difficile à mettre au point...espérons que cette fois ci ce sera différent, et que la RCV2011 sera bien né....:content:

nofoot 28/10/2010 22h29

la course 125 sur eurosport2 ????

loicalex 28/10/2010 22h30

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 424388)
Un podium de Bautista ! ;)
C'est tous ce que je veux père noël ! :)

Bin mon pote, perso ça va être super méga dur pour ne PAS être d'accord avec toi :yes:

PS: Bin tu vois qu'on est d'accord Jaya... quelle mauvaise langue çuila!:p:D

pechos1 28/10/2010 22h33

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 424418)
C'est vrai, mais ce n'est pas sa première année chez Honda, et il y a quelquechose qui doit être bancale dans leur façon de travailler.:boutons:
Il se passe le même scénario au HRC depuis des années. La RCV est une très bonne machine la deuxième moitié de saison, on s'attend tous à ce qu'elle progresse encore pendant l'hiver, et ........paf le chien !! le début de saison ressemble à s'y méprendre à la saison précédente, c'est à dire une machine avec un fort potentiel, mais très difficile à mettre au point...espérons que cette fois ci ce sera différent, et que la RCV2011 sera bien né....:content:

Pour moi les mauvais résultats de Honda sont dus à Dani et aussi en la façon de travailler de Honda ( c'est la machine fait gagner le pilote et surtout pas l'inverse .....en résumé depuis le coup de poignard de Rossi à Honda :D)
Mais comme tu dis ... espérons que 2011 ( et je dis pas la rcv 2011 ;) ) sera meilleure !!!

loicalex 28/10/2010 22h57

Pour que Pedrosa soit titrable en 2011, il faudrait qu'il ne chute pas de l'année, & je veux pas dire forcement de sa faute, mais aussi chute sur problèmes techniques, accrochage etc,etc
Bref, sa fragilité est vraiment un handicap. Il n'a quasiment pas le droit à l'erreur, il faudrait qu'il fasse exactement le meme genre de saison que vient de faire....... son pire ennemi.:D

En vitesse pure, Dani c'est du très lourd, il vient de nous faire un championnat splendide. C'est quand même encourageant... Mais j'ai du mal à d'ores & déjà placé Dani en favori personnellement, en raison de son désavantage [fragilité] "physique"...

Concernant Lorenzo, champion en titre qu'il sera, il ne va pas baisser le pied, mais en citant Casey & Rossi, je parle amha de ceux qui auront les moyens physiques, mentaux & matériels pour aller encore plus vite en 2011... De la gniak, du nouveau matos, & un talent monstre. Explosif vous dîtes?;)

& oui, c'est sympa la moto, c'est souvent chacun son tour (même-ci Rossi a du mal à le passer le sien :)). Des champions avec 2 titres consecutifs en catégorie reine, ça ne court pas les rues. cqfd;)

Bref, on verra de quoi Jorge est fait. Perso c'est l'expectative complète le concernant. :boutons:

Mais si il gagne un second titre consécutif, c'est que c'est waouw....Un très grand m'ssieurs dames.

webamanu 28/10/2010 23h20

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 424409)
Certes certes Manu sauf qu'il y a le facteur Pedrosa. Si la honda est remontée crescendo c'est aussi en partie grace à lui !

C'est vrai, mais crescendo c'est pas asser vite pour le HRC et gageons qu'avec une rivalité Pedrosa- Stoner, les choses iront allegro des l'inter saison.

adrien 29/10/2010 10h03

Ils sont :fou:ces pilotes de se lever aussi tôt!:yes:

Mais bon quand faut y aller faut y aller.

Sous un ciel noir de chez noir... mais un temps très doux.

Fais la connaissance de votre chef Xleu!!!
Waou un mec en or :cadeaux:
Vous en avez de la chance. :content:

Hors antenne je peux dire aux admirateurs (trices) de Pedro qu'il est loin d'être aussi renfermé et célibataire qu'on peut l'imaginer!:yes:

Le paddock la nuit n'est pas un long fleuve tranquille et je plains les riverains d'un Team qui a fait craquer sa moto de 9h à 2h du mat': et roaarrr et roarrr etc etc ...

Un truc de fou:fou:

JIJI69 29/10/2010 10h40

Ah, il pleut... On va peut-être pas voir l'ami Ben ce matin...

:sors

webamanu 29/10/2010 10h51

http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ombat/0007.gif
Citation:

Envoyé par JIJI69 (Message 424493)

http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ombat/0014.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repo...ombat/0002.gif

Prend ca, méchant ! :)

Stoner27 29/10/2010 10h54

Citation:

Envoyé par JIJI69 (Message 424493)

:D:D

si une ame charitable peut donner de temps à autre l'évolution des chronos pour un malheureux militaire qui travaille (oui j'insiste sur le mot travailler:ange::D)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18.