![]() |
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Citation:
Il se passe le même scénario au HRC depuis des années. La RCV est une très bonne machine la deuxième moitié de saison, on s'attend tous à ce qu'elle progresse encore pendant l'hiver, et ........paf le chien !! le début de saison ressemble à s'y méprendre à la saison précédente, c'est à dire une machine avec un fort potentiel, mais très difficile à mettre au point...espérons que cette fois ci ce sera différent, et que la RCV2011 sera bien né....:content: |
la course 125 sur eurosport2 ????
|
Citation:
Bin mon pote, perso ça va être super méga dur pour ne PAS être d'accord avec toi :yes: PS: Bin tu vois qu'on est d'accord Jaya... quelle mauvaise langue çuila!:p:D |
Citation:
Mais comme tu dis ... espérons que 2011 ( et je dis pas la rcv 2011 ;) ) sera meilleure !!! |
Pour que Pedrosa soit titrable en 2011, il faudrait qu'il ne chute pas de l'année, & je veux pas dire forcement de sa faute, mais aussi chute sur problèmes techniques, accrochage etc,etc
Bref, sa fragilité est vraiment un handicap. Il n'a quasiment pas le droit à l'erreur, il faudrait qu'il fasse exactement le meme genre de saison que vient de faire....... son pire ennemi.:D En vitesse pure, Dani c'est du très lourd, il vient de nous faire un championnat splendide. C'est quand même encourageant... Mais j'ai du mal à d'ores & déjà placé Dani en favori personnellement, en raison de son désavantage [fragilité] "physique"... Concernant Lorenzo, champion en titre qu'il sera, il ne va pas baisser le pied, mais en citant Casey & Rossi, je parle amha de ceux qui auront les moyens physiques, mentaux & matériels pour aller encore plus vite en 2011... De la gniak, du nouveau matos, & un talent monstre. Explosif vous dîtes?;) & oui, c'est sympa la moto, c'est souvent chacun son tour (même-ci Rossi a du mal à le passer le sien :)). Des champions avec 2 titres consecutifs en catégorie reine, ça ne court pas les rues. cqfd;) Bref, on verra de quoi Jorge est fait. Perso c'est l'expectative complète le concernant. :boutons: Mais si il gagne un second titre consécutif, c'est que c'est waouw....Un très grand m'ssieurs dames. |
Citation:
|
Ils sont :fou:ces pilotes de se lever aussi tôt!:yes:
Mais bon quand faut y aller faut y aller. Sous un ciel noir de chez noir... mais un temps très doux. Fais la connaissance de votre chef Xleu!!! Waou un mec en or :cadeaux: Vous en avez de la chance. :content: Hors antenne je peux dire aux admirateurs (trices) de Pedro qu'il est loin d'être aussi renfermé et célibataire qu'on peut l'imaginer!:yes: Le paddock la nuit n'est pas un long fleuve tranquille et je plains les riverains d'un Team qui a fait craquer sa moto de 9h à 2h du mat': et roaarrr et roarrr etc etc ... Un truc de fou:fou: |
Ah, il pleut... On va peut-être pas voir l'ami Ben ce matin...
:sors |
http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ombat/0007.gif
Citation:
Prend ca, méchant ! :) |
Citation:
si une ame charitable peut donner de temps à autre l'évolution des chronos pour un malheureux militaire qui travaille (oui j'insiste sur le mot travailler:ange::D) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18. |