Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Le forum recrute (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15127)

xleu 21/07/2011 22h22

Re : Le forum recrute

section newsers activée pour Daftdukt :)

philguerin 21/07/2011 22h30

Citation:

Envoyé par xleu (Message 484598)

BRAAAAVVOOOOO!!! CHAMPAGNE.....:xcite::xcite::xcite::xcite::bierre: :D

Indorae 21/07/2011 22h33

Félicitation Daft !!! ;)

valentinette76 21/07/2011 22h40

Bon alors la maintenant on peut y aller :
FELICITATION, regale nous avec tes news et bon courage avec les chiatiques qui trouverons toujours quelques choses a redire mais c est pour ca qu on les aime...:yes::yes::yes:

@phil: je croyais que les aneries que je raconte c est en rapport avec ma couleur de cheveux??? on m aurai menti...:D:D
Pfff trop belle pour etre idiote, comment tu essai de te rattraper (et tu as raison ca veux rien dire:D), tu m as meme pas vu a la soirée motul au mans!!!!:bad:

Felicitation pour ton fair-play avec la demoiselle sur circuit parce que moi j en connait plus d un qui par orgueil se serai foutu au tas...:D

pechos1 21/07/2011 22h50

Citation:

Envoyé par xleu (Message 484598)

:thumbleft:

Félicitation !!!

oOours 22/07/2011 16h49

bravo pour ta promotion :prie:;)

pool 22/07/2011 16h57

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 484607)

Felicitation pour ton fair-play avec la demoiselle sur circuit parce que moi j en connait plus d un qui par orgueil se serai foutu au tas...:D

normal on va quand meme pas se laisser pourrir par une meuf bordel:p:D
félicitation daftduke

daftduke 23/07/2011 16h12

Bon bein voila je suis ds (ou j'ai) la place comme on dit !!

intronisation avec tt le toutim, cape et toque , amphithéatre, a genou avec discours et épée façon chevalier sur les épaules comme ds les confreries du cassoulet ou des francs maçons....

alors merci a ts et ttes pour ces messages de soutien, au team surtout pour me donner cette chance.. a phil mon pote.
j'espére etre a la hauteur et vs donner satisfaction(s), de durer ds le temps (important ça).
qu'il puisse aussi y avoir des rencontres sur des evenements, manifs pour mieux se connaitre.

Et dieu (si y en a un !) benisse internet ou a celui qui la inventé.

Xor 23/07/2011 16h17

Bienvenu au club, Daft !

Madmax734 23/07/2011 18h11

Ok Daftduke c'est bon pour toi...:thumbleft:...arranges toi maintenant que ce soit tout bon pour nous...:yes:...mais je pense que si tu t'es proposé, c'est que tu as plein de petites surprises en réserve :)
Tu l'as compris on est gourmand d'infos sérieuses, dire qu'en plus on aime être les premiers, ce serait trop....
Maintenant, t'es pas non plus obligé de nous sortir que des infos sur Max, ses mécanos, le devenir de sa moto officielle, les propositions qui pourraient l'interresser après Aprilia (gaffe c'est un mercenaire) etc...:hihi:
Allez sans déc. Félicitation mec, et régales nous.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.