Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Spies en a marre... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15780)

Rossifumi_46 20/08/2012 20h09

Re : Spies en a marre...

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 553808)
Moi j'aimerais qu'on m'explique comment avec seulement 2 ou 3 tours, on est capable de dire qu'hier Ben était capable de gagner face à Pedrosa ou Lorenzo ? Ok il a mené 2 tours mais après Pedrosa est passé et l'a lâché très facilement. Lorenzo revenait sur lui quand sa casse est arrivée.

Le moteur a du perdre sa puissance avant de casser completement, d'ou la distance de Pedrosa.

pechos1 20/08/2012 20h42

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 553808)
Jusqu'à présent, sur cette saison, il est très loin du niveau qu'il nous a laissé entrevoir. Je faisais partie des personnes qui croyaient que Ben allait manger son coéquipier or pas du tout. Cette saison en plus de la malchance, il y a à priori une mauvaise ambiance avec son équipe, pas facile de se motiver et de se concentrer. J'espère qu'il saura rebondir ou qu'il soit.

+1
Dommage pour la motogp. Il avait sa place !

romain46 20/08/2012 22h05

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 553809)
Le moteur a du perdre sa puissance avant de casser completement, d'ou la distance de Pedrosa.

+1, c'est ce que je pense aussi. Il a perdu une seconde en un tour, c'est bizarre. Et aussi, Spies est sur SON circuit, il a été dans le coup tout le WE, on peut dire qu'il avait une chance de gagner. Après, c'est sur que ne saura jamais ce qu'il sait passer, mais il a quand même fait en 3 tours un meilleur chrono que Lorenzo sur toute la course, et seul Pedrosa et Lorenzo ont pu le suivre au début.
Mais Pedrosa a vraiment été très très fort hier, Spies paraissait moins précis, mais il était ultra motivé, c'est ça qu'il me fait d'autant plus de peine sur sa casse.

Toutefois, je pense qu'il a confirmé qu'il avait largement sa place dans la catégorie, et c'est pourquoi je pense qu'il sera redoutable en SBK, et que j'ai peur qu'il soit au dessus du lot en SBK

tobalsan 21/08/2012 22h19

J'viens mettre mon ptit grain de sel.

En 2010 quand Spies a débarqué en MotoGP il a quand même vraiment mis tout le monde d'accord (juste pour mettre une grosse crampe sur les deux saisons suivante cela dit :D).

Comme beaucoup de gens je pense, je me suis dit qu'en allant dans le team officiel il allait tout défoncer vu les résultats qu'il sortait sur la M1 Tech3 et pourtant.... Enfin tout le monde sait que le mec à un vrai talent, mais apparemment il n'aura pas eu l'occasion de l'exploiter. Pour quelle raison ? Le team ? Problème de confiance en lui ? Je ne sais pas si on connaitra vraiment la réponse, je l'espère...
En attendant, il me semble aussi bien parti pour dominer le SBK genre violent. Et puis après tout soyons fous et espérons, après une domination totale du SBK, un retour en MotoGP en 2015 ;) (bon le garçon aura 30 piges d'ici là, mais bon regarder Rossi, 32 ans, il rempile pour deux ans)

Pasky 22/08/2012 13h17

Citation:

Envoyé par tobalsan (Message 554004)
J'viens mettre mon ptit grain de sel.

En 2010 quand Spies a débarqué en MotoGP il a quand même vraiment mis tout le monde d'accord (juste pour mettre une grosse crampe sur les deux saisons suivante cela dit :D).

Première année 176 points, et deuxième année ...................................176 points
, marrant comme la mémoire est curieuse, non ?:)
Citation:

..En attendant, il me semble aussi bien parti pour dominer le SBK genre violent.

Tu viens de dire toi même qu'il devait tout casser dans le team officiel.... alors, restons prudents.
Citation:

bon le garçon aura 30 piges d'ici là, mais bon regarder Rossi, 32 ans, il rempile pour deux ans)

Aïe la comparaison:boutons: tu vas pas te faire des copains:)

tobalsan 22/08/2012 23h59

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 554049)
Première année 176 points, et deuxième année ...................................176 points
, marrant comme la mémoire est curieuse, non ?:)
Tu viens de dire toi même qu'il devait tout casser dans le team officiel.... alors, restons prudents.
Aïe la comparaison:boutons: tu vas pas te faire des copains:)

Oui j'avoue, on ne sait jamais, si ça se trouve il va trainer entre la 15ème et la 25ème place XD

sinon de quelle comparaison parles-tu ? j'ai pas trop compris... enfin je faisais aucune comparaison, c'était juste histoire de dire qu'à 30 piges t'es pas forcément à la retraite en tant que pilote motogp.

Pasky 23/08/2012 07h00

Citation:

Envoyé par tobalsan (Message 554133)
Oui j'avoue, on ne sait jamais, si ça se trouve il va trainer entre la 15ème et la 25ème place XD

Ne prend pas de pari pour le moment, on ne sait jamais....
Il est vrai qu'il y aurait de fortes chances que le garçon soit devant mais aucune certitude. On a déjà vu par le passé des choses curieuses. Qu'est devenu Toseland qui devait être un "client"..;)

sinon de quelle comparaison parles-tu ? j'ai pas trop compris... enfin je faisais aucune comparaison, c'était juste histoire de dire qu'à 30 piges t'es pas forcément à la retraite en tant que pilote motogp.[/QUOTE]
J'avais bien compris que tu parlais de l'âge, mais comparer Rossi et Spies cela pourrait faire grincer les dnets des fans du docteur.:)

webamanu 23/08/2012 13h07

La petite phrase du jour par Burgess. :D

From Julian Ryder on Twitter :

Best Brno quote so far is from Jerry Burgess: "If Ben Spies went into the mortuary business, people would stop dieing"

Ca dit, si Ben Spies ce lançait dans les pompes funèbres, les gens arrêteraient de mourir.

tobalsan 24/08/2012 13h49

ahah, j'ai lu ça aussi, ça m'a bien fait rigolé.

totolamoto 24/08/2012 14h20

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 554196)
La petite phrase du jour par Burgess. :D

From Julian Ryder on Twitter :

Best Brno quote so far is from Jerry Burgess: "If Ben Spies went into the mortuary business, people would stop dieing"

Ca dit, si Ben Spies ce lançait dans les pompes funèbres, les gens arrêteraient de mourir.

Burgess n'a rien retenu du passage chez Ducati, il faudrait qu'il la mette un peu en veilleuse parce qu'il nous a bien fait rire avec ses 80 secondes.
Après ça il en remet une couche avec cette phrase.:bad:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.