![]() |
Re : Spies en a marre...
Citation:
|
Citation:
Dommage pour la motogp. Il avait sa place ! |
Citation:
Mais Pedrosa a vraiment été très très fort hier, Spies paraissait moins précis, mais il était ultra motivé, c'est ça qu'il me fait d'autant plus de peine sur sa casse. Toutefois, je pense qu'il a confirmé qu'il avait largement sa place dans la catégorie, et c'est pourquoi je pense qu'il sera redoutable en SBK, et que j'ai peur qu'il soit au dessus du lot en SBK |
J'viens mettre mon ptit grain de sel.
En 2010 quand Spies a débarqué en MotoGP il a quand même vraiment mis tout le monde d'accord (juste pour mettre une grosse crampe sur les deux saisons suivante cela dit :D). Comme beaucoup de gens je pense, je me suis dit qu'en allant dans le team officiel il allait tout défoncer vu les résultats qu'il sortait sur la M1 Tech3 et pourtant.... Enfin tout le monde sait que le mec à un vrai talent, mais apparemment il n'aura pas eu l'occasion de l'exploiter. Pour quelle raison ? Le team ? Problème de confiance en lui ? Je ne sais pas si on connaitra vraiment la réponse, je l'espère... En attendant, il me semble aussi bien parti pour dominer le SBK genre violent. Et puis après tout soyons fous et espérons, après une domination totale du SBK, un retour en MotoGP en 2015 ;) (bon le garçon aura 30 piges d'ici là, mais bon regarder Rossi, 32 ans, il rempile pour deux ans) |
Citation:
, marrant comme la mémoire est curieuse, non ?:) Citation:
Citation:
|
Citation:
sinon de quelle comparaison parles-tu ? j'ai pas trop compris... enfin je faisais aucune comparaison, c'était juste histoire de dire qu'à 30 piges t'es pas forcément à la retraite en tant que pilote motogp. |
Citation:
Il est vrai qu'il y aurait de fortes chances que le garçon soit devant mais aucune certitude. On a déjà vu par le passé des choses curieuses. Qu'est devenu Toseland qui devait être un "client"..;) sinon de quelle comparaison parles-tu ? j'ai pas trop compris... enfin je faisais aucune comparaison, c'était juste histoire de dire qu'à 30 piges t'es pas forcément à la retraite en tant que pilote motogp.[/QUOTE] J'avais bien compris que tu parlais de l'âge, mais comparer Rossi et Spies cela pourrait faire grincer les dnets des fans du docteur.:) |
La petite phrase du jour par Burgess. :D
From Julian Ryder on Twitter : Best Brno quote so far is from Jerry Burgess: "If Ben Spies went into the mortuary business, people would stop dieing" Ca dit, si Ben Spies ce lançait dans les pompes funèbres, les gens arrêteraient de mourir. |
ahah, j'ai lu ça aussi, ça m'a bien fait rigolé.
|
Citation:
Après ça il en remet une couche avec cette phrase.:bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11. |