Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de France 2013 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15949)

steph26 06/02/2013 06h39

Re : GP de France 2013

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 574113)
vous ne venez pas a Barcelone les furies?

Je sais pas si c'était pour nous les furies (ici toutes les filles sont des furies) mais si c'est pour nous, non on ne va pas à Barcelone. Trop rapproché du Mans dans le calendrier.

On fera surement Valencia :)

valentinette76 06/02/2013 06h56

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 574146)
Je sais pas si c'était pour nous les furies (ici toutes les filles sont des furies) mais si c'est pour nous, non on ne va pas à Barcelone. Trop rapproché du Mans dans le calendrier.

On fera surement Valencia :)

oui oui c était pour vous, ah dommage!!:bad:
bon on se voit au mans deja et pour valence je sais pas encore, il fait parti des peut être!!:)

pechos1 06/02/2013 08h45

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 574076)
Je vois pas du tout avec qui tu avais négocié ça toi :D
Ouais c'est nul de pas se voir.... Valencia ???

Bah j'ai négocié ça avec El King, le Boss, le Patron > D... ;)

Puff.....bon à défaut d'un logement, j'aurais toujours ma glace cet été au retour des vacances :p :yes::D
Valencia....j'y pensais hier soir. On verra en fonction des finances :boutons:, mais je rêve pas trop . Et puis cette année j'ai prévu de faire le repas de fin d'année du fan Club .

steph26 06/02/2013 09h48

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 574154)
Bah j'ai négocié ça avec El King, le Boss, le Patron > D... ;)

Puff.....bon à défaut d'un logement, j'aurais toujours ma glace cet été au retour des vacances :p :yes::D
Valencia....j'y pensais hier soir. On verra en fonction des finances :boutons:, mais je rêve pas trop . Et puis cette année j'ai prévu de faire le repas de fin d'année du fan Club .

Pas la peine de faire le fayot, il ne connait pas le forum donc il ne verra pas ce que tu dis lol. En plus c même pas sa maison je rêve ;-)

Ceci dit, tu es attendu avec plaisir pour manger une glace, peut être arrivera t-il a te convaincre de venir à Valencia :-)

pechos1 06/02/2013 11h01

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 574159)
Pas la peine de faire le fayot, il ne connait pas le forum donc il ne verra pas ce que tu dis lol. En plus c même pas sa maison je rêve ;-)

Ceci dit, tu es attendu avec plaisir pour manger une glace, peut être arrivera t-il a te convaincre de venir à Valencia :-)

Fayot mais mais non :non: :)

Carine29200 12/02/2013 22h49

N'étant pas bien éloignée, je serais moi aussi au Mans mais ce n'est pas encore organisé par contre... Je m'en occupe courant mars.

Cycy 15/02/2013 11h00

Perso, je vais presque chaque année à Assen mais ayant un empêchement cette année, je compte me rendre (pour la première fois) au Mans.

Rien d'organiser non plus à ce stade car, fan inconditionnel de Rossi depuis près de 15 ans, j'hésite à prendre un pass vip pour pouvoir déambuler dans le paddock (mon rêve étant de pouvoir faire signer l'un de mes casques par Vale) mais le prix (373 euros pour le dimanche) me freine un peu :p

chrisgaz 15/02/2013 14h41

Citation:

Envoyé par Cycy (Message 574983)
Perso, je vais presque chaque année à Assen mais ayant un empêchement cette année, je compte me rendre (pour la première fois) au Mans.

Rien d'organiser non plus à ce stade car, fan inconditionnel de Rossi depuis près de 15 ans, j'hésite à prendre un pass vip pour pouvoir déambuler dans le paddock (mon rêve étant de pouvoir faire signer l'un de mes casques par Vale) mais le prix (373 euros pour le dimanche) me freine un peu :p

dans le paddock pour l intercepter au vol c est chaud de chaud...il va falloir t armer d une tres grande patience.....

Cycy 15/02/2013 15h51

Bah la patience n'est pas un souci mais ce qui m'inquiète plus c'est qu'avec le billet VIP, on n'a apparemment droit qu'à 1h30 dans le paddock...à un moment que la direction de course impose.

Je me dis qu'en 1h30, les chances de voir Rossi ne sont pas nécessairement élevées, surtout si la direction m'indique, par exemple, que mon pass est valable de 11h à 12h30 le dimanche (soit juste avant la course...).

Dans la mesure où je suis uniquement intéressé par le fait de voir Rossi, je considère que ce billet s'apparente un peu à une loterie ; d'où mon dilemme.

Comme on ne sait avoir des pass paddock à durée illimitée qu'en connaissant des teams, des sponsors,... et que ce n'est pas mon cas, je n'ai pas vraiment d'autres opportunités de pouvoir approcher le Monsieur :D

chrisgaz 15/02/2013 15h57

Citation:

Envoyé par Cycy (Message 575028)
Bah la patience n'est pas un souci mais ce qui m'inquiète plus c'est qu'avec le billet VIP, on n'a apparemment droit qu'à 1h30 dans le paddock...à un moment que la direction de course impose.

Je me dis qu'en 1h30, les chances de voir Rossi ne sont pas nécessairement élevées, surtout si la direction m'indique, par exemple, que mon pass est valable de 11h à 12h30 le dimanche (soit juste avant la course...).

Dans la mesure où je suis uniquement intéressé par le fait de voir Rossi, je considère que ce billet s'apparente un peu à une loterie ; d'où mon dilemme.

Comme on ne sait avoir des pass paddock à durée illimitée qu'en connaissant des teams, des sponsors,... et que ce n'est pas mon cas, je n'ai pas vraiment d'autres opportunités de pouvoir approcher le Monsieur :D

oui... je comprends... patience et chanceux en plus... mais y en a qui trouve leur graal.... de plus, evidemment qu en etant fan de Rossi tu veuilles lui tomber sur le nez, mais y a des choses interessantes dans le paddock, ca vaut quand meme le coup d oeil.. (pour le mans je sais pas trop, je n y ai pas eu acces)... mais les camions, l ambiance, les odeurs... bref, je sais que j avais beaucoup apprecier de passer dans cet endroit quand meme rare...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.