![]() |
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Citation:
|
Citation:
Il est clair que c'est un nouveau circuit, mais il fait parti des rares qui on pu venir tester ici il y a un mois et se retrouve derrière Cal par exemple. Je pense qu'il a eu, comme Dani au Qatar, des soucis pendant tout le week-end, et qu'il n'a - malheureusement - jamais été en mesure de les résoudre. Citation:
|
On s'est vraiment fait chier sur ce GP.
Le Marquez c'est vraiment le futur crack. J’espère aussi que dans les années à venir on aura d'autre crack de nationalité différente car l’Espagne je suis en surdose. |
Citation:
C'est de leurs fautes aux Espagnols si ils ont des pilotes, un championnat et les structures qui leurs permettent d'être au top ? Le sport moto c’est une affaires de pilotes, pas de nationalité ! En tout cas si tu as vu une course chiante, moi j'ai vu un superbe GP et l’éclosion d'un grand ! |
C'est clair que pour les spectateurs, une moto qui passe toutes les 3 secondes c'est pas palpitant...! çà ressemble plus à un manège qu'à une course....
mais bon félicitations tout de même à MARQUEZ! on a pas fini de le voir celui là! Comme on dit "un clou chasse l'autre" ou "le roi est mort vive le roi"! |
Citation:
On ne peut pas dire qu on a eu une baston comme au qatar par exemple... c etait une course au style... Perso oui, je me suis fais chier en terme de baston, maiss un pur regal a voir le marquez piloter.... Et completement d accord sur l eclosion du futur grand... il m impressaionnait deja en moto2, mais ce qu il arrive a faire en motoGP, et l intelligence de course me bluffe completement... Gare de ne pas trop en faire acar la chute pourrait lui gacher sa premiere année (comme lorenzo par exemple)... |
Hola
Bon c'est clair que Marquez était au dessus du lot ce wekend . Il est vraiment impressionant . Dani a bien tenu et n'a laché qu'en fin de course . Lorenzo a fait une course propre comme d'hab. Concernant les réactions de pilotes après la course , j'ai trouvé les attentions sincères . Certes Dani et Lorenzo se sont fait battre par un rookie.....mais c'est Marquez.....et un Marquez, désolé pour certains fans, bah je n'en ai jamis vu un comme lui !!! Ca promets pour le championnat :content: Ps : fais chier avec le sourire de Pedrosa . Perso je m'en bat les cacahuètes qu'il souri ou pas !!! |
Citation:
Vraiment très sympas ! :ange: |
ben c'est une course que je prendrais pas plaisir a revisionner (comme, par exemple, catalogne 2009, laguna 2008, quatar 2013 entre autres ^^), je ne l'ai pas trouvé chiante . Tout d'abord, le style de marquez suffit :) , et pis Pedrosa a su tenir le suspens quasiment jusqu'au bout, avec des freinages de trappeurs, non, c'était une course, non pas spectaculaire, mais intéressante je trouve. Bon, c'est vrai qu'a coté de la moto 3 et moto 2 ..:amoureux:
En tout cas, Marquez est impressionnant, intelligent, on dirait qu'il a déjà quelques années dans la catégorie reine ! Pour Rossi, il a eu des problèmes avec le freinage, il aurait perdu des morceaux de disques (?) ! Dommage, le warm up semblait plus prometteur que le reste du week end, mais il se ratttrapera bien vite :yes: |
J'aime les surprises et ce GP ne m'en a offert aucune.
Voilà :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46. |