![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Citation:
A Webamanu, je pense aussi que conquérir un autre titre sera très compliqué pour Rossi vu la concurrence actuelle mais je disais qu'en tout cas cette année, pour moi, c'était mort. |
Citation:
|
Le titre cette année sera pour un des 3 suivants : Lorenzo, Pedrosa ou Marquez. Le Rossi n'y arrivera pas (plus) maintenant qu'en face la concurrence est super forte. Et c'est sans parler des gars comme Crutchlow qui vont super fort. Puis les prochains comme Espargaro et autres. Je pense même qu'il ne gagnera pas un seul GP cette année ( je le dis depuis son départ chez Ducati) et encore moins les années prochaines. Il faudra s'y faire...
|
Aucune victoire ça je ne suis pas sûr... Il est capable de faire un bon résultat occasionnellement quand même. Au Qatar, il a fini devant Pedrosa et Marquez et au Mans, sans sa chute, il finissait certainement devant Lorenzo voire Marquez. Ce sera désormais compliqué d'accrocher une victoire ça c'est l'évidence mais je pense quand même que lors de courses comme Misano, Assen ou le Mugello, Rossi pourrait tenter qqch pour être sur la plus haute marche du podium.
|
Citation:
|
Je n'ai pas dit qu'il était certain qu'il finirait devant Marquez. J'ai dit qu'en restant sur ses roues il finissait certainement devant Lorenzo et éventuellement Marquez (je ne sais pas si Rossi aurait été meilleur en fin de course ou non...). Quoi qu'il en soit, là n'était pas vraiment la question, je voulais simplement dire que je croyais encore à une victoire de Rossi ;)
|
Tout a été dit, je ne répéterai donc pas.
Si ce n'est que moi aussi je commence à désespérer de revoir Rossi jouer le titre voire une victoire mais je ne pers pas espoir :) En ce qui concerne Yamaha, je me demande si ce n'est pas un problème au niveau du nouveau cadre qui est utilisé par les factory mais pas par Tech3. Lorenzo à la ramasse, Rossi rapide en début de course puis qui se fait rattraper pour finir par chuter en voulant garder un même rythme tandis que Crutchlow va chercher une 2e place. Je ne dénigre pas l'anglais mais il eût été logique que Rossi et Lorenzo soient minimum au même niveau. Vous en pensez quoi ? |
Citation:
Cela dit il ne faut pas aller trop vite en besogne concernant les Yamaha ou même Rossi. Que disait-on de Pedrosa il y a deux courses ? ;) |
+1 jaya. Surtout qu'après le Gp du Quatar, on disait des Yamaha qu'elles étaient les meilleurs .. ca change vite, très vite ! J'espère juste que Valentino va redresser la barre ! Marquez, laisse le gagner encore un peu stp :)
|
Ok, comme Ced29...tout a été dit...bon j'arrive un peu tard aussi.
Pour continuer la discut. sur Rossi, il semble évident après cette épreuve sur du mouillé et sur une piste qui lui a déjà réussi, qu'il n'est plus le Top pilote qu'il a été...rester dans le Top 5 prouve quand même d'un gros niveau gardé grâce à son expérience. Je ne veux pas revenir sur le fait que ses 2 ans chez Ducat. lui ont pourris la fin de sa carrière, il ne faut pas oublier qu'avant son départ il s'était fait battre par Lorenzo. Perdu le titre pour blessure ? Pas sûr, on en a déjà parlé, Lorenzo arrivait en force. En + le p'tit Dani a gagné en confiance et nous montre une vitesse de passage avec son style toujours impeccable, plutôt bluffant ! Tout ça sans compter sur le nouveau causeur de trouble : Marquez ! Vous l'annonciez tous performant dès sa 1ère année...de mon côté j'attendais la moitié de la saison pour le voir vraiment sortir du lot. Je l'avoue, il vient une fois de + de me mettre sur le cul ! Vous aviez prévus un futur très grand champion, j'ai été long à vous rejoindre...j'attendais son passage en catégorie reine avec des conditions de piste délicates, Ok chapeau bas, je m'incline ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30. |