![]() |
Re : MotoGP Round06 Montmelo/Catalogne [14 Juin - 16 Juin 2013]
un ministre ?
:D |
Super ton résumé de la course Jaya, merci.
Je n'ai pas eu la chance de voir la course malheureusement (le temps que je décuve de la veille il était déjà 14h et plus) mais je suis arriver pile à deux tours de la fin quand Marquez a eu chaud aux fesses en voyant sa moto s'exciter comme un taureau mécanique en essayant de dépasser Dani. Rossi finit 4è, Cal à chuté malheureusement, mais je suis content pour Vale c'est un bon résultat qu'il est partit chercher aujourd'hui. On y croit toujours pour un nouveau podium on y est presque :yes: |
|
Citation:
Pour la course d'aujourd'hui, belle démonstration de Lorenzo Belle course de Pedrosa qui a tout donné et qui est déçu à juste titre. Marquez nous prouve qu'il n'apprend pas de ses erreurs, et passe très près de la correctionnelle, et nous prouve aussi qu'il n'est pas là juste pour apprendre.. ! Rossi malheureusement confirme qu'il n'est plus LE grand Rossi. Certes, on va nous dire qu'il tournait dans les temps des types de devant, c'est pas faux, mais il n' pas pu suivre le rythme imposé par son co-équipier. Crutchlow qui chute alors que vu de l'extérieur, il ne fait rien de plus ni de moins que les autres... Pour les autres, rien de particulier, pas de grande surprise. Nicky allait pas mal, mais termine par terre, avec une chute " à la Ducati". Pour finir, Bautista passe pas loin de faire une énorme connerie, ce qui tendrait à prouver, qu'il a la mémoire courte, et qu'il faut absolument que quelque chose soit fait avant que n'arrive un vrai accident. |
Citation:
Alors même s'il a soi disant signé pour 2014, je pense que s'il continue ses conneries, Gresini cherchera un autre pilote... |
Citation:
|
Citation:
J'étais tout de même surpris que 'Pedrosa' n'est été en rien gêné ? Vues les vitesses, le moindre petit impact peut vite se terminer par deux motos au tapis ! Merci pour vos analyses. Bonne continuation à tous. 'Novalee' |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h37. |