Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Intersaison 2013/14 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16288)

pool 05/01/2014 16h52

Re : Intersaison 2013/14

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 601675)
de toute façon , ils ne peuvent pas faire pire que Ducati :boutons::D:D

ça c'est pas dit, honte a moi je vais faire un compliment sur l'autre mais 45+1 est loin d’être un manche et stoner est carrément meilleur, est ce qu'il y a des images des crash test que randy a du effectuer? :)

Madmax734 05/01/2014 17h03

Citation:

Envoyé par pool (Message 601676)
...est ce qu'il y a des images des crash test que randy a du effectuer? :)

:d:d:d

Pasky 05/01/2014 18h19

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 601675)
de toute façon , ils ne peuvent pas faire pire que Ducati :boutons::D:D

C'est pas dit...:boutons:

Et pour pouvoir faire mieux ou pire, faut déjà "faire", et tant que je ne verrai pas la Suz sur la grille de départ, je ne serai pas convaincu de leur retour, un coup je te vois, un coup je ne te vois pas..

kikimike 07/01/2014 19h35

voici donc la troisième partie

kikimike 10/01/2014 19h55

et la quatrième et dernière partie.

ils utiliserons le " magneti marelli" tout en étant prévu en factory ?

le passage en open n'en sera que facilité ;)

danlos 10/01/2014 21h31

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 601843)
et la quatrième et dernière partie.

ils utiliserons le " magneti marelli" tout en étant prévu en factory ?

le passage en open n'en sera que facilité ;)

La première chute!!!!

Je ne suis pas assez calé là dedans, mais je pense que malgré l'électronique MM, ils devront quand même refaire une moto/chassis vu que les open peuvent avoir 24L d'essence contre seulement 20 pour les factory.

Sinon, je trouve ces vidéos intéressantes, on voit un peu l'envers du décor.

ced29 04/02/2014 11h01

Fin de la première journée d'essais à Sepang :

http://imageshack.com/a/img541/9913/7g0j.png

Si le podium final est le même, ça me convient :D

danlos 04/02/2014 11h09

Les résultats de la première journée sont ici:
http://www.motogp.com/en/TestResults...pang+Test+2014

Donc ce qui est bien sur cette première journée, c'est pour les fans de Rossi. Le Valentino est deuxième mais à 0.5 de Marquez quand même/
Pedrosa 3ème, mais a surtout amélioré sur la fin de la journée sinon il était plus loin.
Lorenzo est fini, il est à 8 dixièmes!!:)
Sans surprise, Bradl et Bautista suivent et sont à 1 seconde.
Surpris en bien une nouvelle fois par Aleix Espargaro qui est 7ème à 1.1!!
La Yamaha semble bien! Il est devant la Ducati de Iannone, c'est assez bien pour Iannone.
Un peu déçu du temps de Smith qui est battu par son coéquipier.
Les autres Ducati, bah comme d'hab, largué, même pas surpris. Entre 2 secondes et 2.5 pour Crutchlow. Pasky, un commentaire, penses-tu qu'ils ont la machine qui va tout casser?:D:)
Comme toujours, ils se suivent tous (sauf Iannone).

Et pour dire, même Edwards est devant les Ducati, c'est vraiment que c'est la bérézina.:)
Un peu surpris de la mauvaise perf des Honda avec Hayden qui est à 3 secondes et Redding à 4.1. Oui, je ne parle pas de Aoyama car en fait je n'en attends rien:)
Finalement Suzuki a bien fait de ne pas se lancer dès 2014:). 3,6 de retard, c'est quand même pas mal, ils ont en plus beaucoup tourné (75 tours, comme Pedrosa). Mais après, RdP a toujours été mauvais à Sepang lors des essais, donc pas si surpris que ça:)
Abraham a du mal à revenir...:boutons:
Ah et les Avintia, ils sont confiants pour la saison? Heureusement c'est déjà un point positif pour eux:)

ced29 04/02/2014 11h29

Première journée d'essai donc pas de réelles conclusions à tirer mais ...

Rossi à 5 dixièmes de Marquez mais devant les 2 autres :)
Belle perf d'Espargaro et de Iannone. Il devrait néanmoins avoir plus de progression chez l'espagnol que chez l'italien, la marge étant sans doute plus grande pour la Yam-FTR.
Les Tech3 en retrait pour le moment, serait-ce les conséquences des dégâts qu'ont subis leurs ateliers ?
Les Honda Open très décevantes par contre :(

Enigma211081 04/02/2014 11h54

Citation:

Envoyé par danlos (Message 602592)
Les résultats de la première journée sont ici:
http://www.motogp.com/en/TestResults...pang+Test+2014

Donc ce qui est bien sur cette première journée, c'est pour les fans de Rossi. Le Valentino est deuxième mais à 0.5 de Marquez quand même/
Pedrosa 3ème, mais a surtout amélioré sur la fin de la journée sinon il était plus loin.
Lorenzo est fini, il est à 8 dixièmes!!:)
Sans surprise, Bradl et Bautista suivent et sont à 1 seconde.
Surpris en bien une nouvelle fois par Aleix Espargaro qui est 7ème à 1.1!!
La Yamaha semble bien! Il est devant la Ducati de Iannone, c'est assez bien pour Iannone.
Un peu déçu du temps de Smith qui est battu par son coéquipier.
Les autres Ducati, bah comme d'hab, largué, même pas surpris. Entre 2 secondes et 2.5 pour Crutchlow. Pasky, un commentaire, penses-tu qu'ils ont la machine qui va tout casser?:D:)
Comme toujours, ils se suivent tous (sauf Iannone).

Et pour dire, même Edwards est devant les Ducati, c'est vraiment que c'est la bérézina.:)
Un peu surpris de la mauvaise perf des Honda avec Hayden qui est à 3 secondes et Redding à 4.1. Oui, je ne parle pas de Aoyama car en fait je n'en attends rien:)
Finalement Suzuki a bien fait de ne pas se lancer dès 2014:). 3,6 de retard, c'est quand même pas mal, ils ont en plus beaucoup tourné (75 tours, comme Pedrosa). Mais après, RdP a toujours été mauvais à Sepang lors des essais, donc pas si surpris que ça:)
Abraham a du mal à revenir...:boutons:
Ah et les Avintia, ils sont confiants pour la saison? Heureusement c'est déjà un point positif pour eux:)

Rien d'autres à rajouter pour le moment si ce n'est que l'on constate que les 4 premiers sont toujours les mêmes, que Rossi à de beaux restes et j'espère vraiment qu'il pourra plus régulièrement jouer les podiums voir la gagne à la régulière que l'année dernière et pas tout le temps être le 4ème et derniers des fantastiques...

J'espère aussi que Cal a bien regardé les chronos de Pol et Bradley... :diable:

Quand au Ducat', ça m'emmerde pour Crutchlow, mais j'espère que d'ici la fin des essais que RDP et Suzuki passe devant eux...
Ca serait chouette pour Suz' et surtout ça acheverait les Ducat'.... :):p:diable:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37.