![]() |
Re : motogp au mans
J'ai contacté Valentinette ce matin.
Elle assure faire son maxi pour être à la rencontre du Vendredi, mais mission impossible pour elle le Samedi. |
Fazer72 vendredi après midi, samedi après midi, dimanche - Tribune Motul
Madmax : du jeudi au dimanche - camping du Houx Thizabou : vendredi samedi dimanche - chambre d'hotes -Tribune Marquez Nofoot : Vendredi samedi dimanche Enigma201081 : jeudi au dimanche - camping du Houx Stoner27 : jeudi au dimanche Evenakano : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Nin62 : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Tigroon : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Philguerin : jeudi au dimanche - salle de presse p'titeDucat : jeudi ? vendredi, samedi, dimanche un p'tit restau jeudi soir Fazer - Stoner27 - Philguerin - Evenakano - Nin62 - NoFoot - Rencontres fofo au Totem Vendredi 17h Ti'punch : Thizabou, Fazer, Valentinette, Madmax, Stoner27, Nin62 Samedi 20h : Madmax, Nin62 |
Coucou à tous, cela fait un bout temps que je ne suis pas venue sur le forum ou en tout cas n'ai pas posté un message, disons qu'en plus je n'étais pas vraiment disponible ces derniers temps :) mais bon je viens de lire la fin de ce topic concernant Le Mans et pas de souci pour moi que ce soit pour le resto du jeudi et les rencontres du vendredi et du samedi. A bientôt donc! :yes:
|
comme pour moi on sera ensemble avec nin !
|
Le GP est dans 15 jours, mais il y en a qui bossent déjà!!
https://pbs.twimg.com/media/CEJ1vKBUkAAA4V5.jpg Et le petit texte qui va avec le tweet de tech3: Preparation for the #Tech3 #HomeGP has started! Milena and Axel are working so hard they may "pass" out ;) #MotoGP Pas besoin d'être bilingue pour comprendre que "Axel are working so hard" est un truc impossible :D:p |
Et pendant ce temps là, LCR "petit" poucet, continu à faire son site en 4 langues...:)
J'dis ça j'dis rien... :p:p Z'ont l'air emmerdé avec tous ces pass... j'ai bien une idée moi |
Citation:
Et sur le Facebook de Tech3, sur cette photo, la majorité des commentaires sont en français. |
Fazer72 vendredi après midi, samedi après midi, dimanche - Tribune Motul
Madmax : du jeudi au dimanche - camping du Houx Thizabou : vendredi samedi dimanche - chambre d'hotes -Tribune Marquez Nofoot : Vendredi samedi dimanche Enigma201081 : jeudi au dimanche - camping du Houx Stoner27 : jeudi au dimanche Evenakano : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Nin62 : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Tigroon : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Philguerin : jeudi au dimanche - salle de presse p'titeDucat : jeudi ? vendredi, samedi, dimanche un p'tit restau jeudi soir :le palais du Kashmir - 19 rue d'Arcole - 20h ? 20h30 ? Fazer - Stoner27 - Philguerin - Evenakano - Nin62 - NoFoot - Rencontres fofo au Totem Vendredi 17h Ti'punch : Thizabou, Fazer, Valentinette, Madmax, Stoner27, Nin62, Evenakano, Tigroon ? Samedi 20h : Madmax, Nin62 j'ai rajouté l'adresse du restau et j'ai besoin de savoir l'heure qui vous convient afin que je puisse réserver Merci |
Citation:
je suis deg j'ai vu qu'avec mon CE j'avais le billet a moitie prix en enceinte général |
Citation:
Blague à part, Fazer72, je ne pense pas venir au resto jeudi soir, ça sera trop compliqué et trop short niveau timing ,de plus je n'ai pas de moyen de locomotion... Par contre vendredi et/ou samedi il y a de grandes chances que je vienne au totem... (si je fais gaffe à l'heure pas comme l'année dernière... ^^) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15. |