![]() |
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Citation:
Perso je préfère un Marquez qui tente la gagne à tout prix plutôt qu'un épicier.... C'est marrant le nombre de personnes qui disent tout le temps trouver que Lorenzo à "changé"... Dans le bon sens... Preuve que s'il se fait tout le temps siffler ce n'est peut-être pas finalement que du hasard... Sinon pourquoi se justifier....? (PS : bien évidemment je ne cautionne absolument pas les sifflets hein...) Quand à l'accolade entre Rossi et Lorenzo oui elle est sympa, même s'ils ne partiront jamais en vacances ensemble, ils ont appris à "vivre" dans la même team, et surtout il y a un grand respect entre eux... C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus sympa comme ça... C'est depuis 2013 que ça a changé dans le bon sens... Je trouve qu'il y a une bonne entente et une bonne ambiance entre les pilotes, en particulier avec les 4 fantastiques, et avec un grand respect. C'est chouette... Quoi ? Qui a dit depuis que Stoner est parti ?! :p:diable::) Pour Aleix Espargaro je ne sais plus quoi en penser. Hyper rapide sur un tour, mais a vraiment du mal à concrétiser en course et surtout n'est pas régulier du tout, il chute quand même assez souvent... Tech 3, on attend Pol, mais finalement c'est Bradley qui est là ! C'est une bonne suprise ce Bradley Smith, le sympathique pilote anglais... Perso j'aime bien... Peut-être moins talentueux que certains, mais c'est un acharné du travail et un gros bosseur. En plus j'ai l'impression qu'il est énormément apprécié par son équipe... Si XLEU pouvait confirmer ça... ^^ Quand à Ducati, je l'ai toujours dit, je pense qu'en vitesse pure, Iannone est plus talentueux que l'acharné de travail Dovi... Et que si Iannone arrivait à rester sur ses roues, il finirait devant Dovi au classement général... Pari que je tiens avec l'ami Danlos.... :yes: Mais ça on verra à la fin de la saison.... |
Citation:
|
Citation:
On est loin des affrontements Rossi-Biaggi, Stoner-Rossi par exemple ! Citation:
Apres avoir vu quelques vidéos de lui hors piste et lu divers commentaires de personnes qui le cotoient, je trouve ce pilote beaucoup plus sympa et attachant que je ne le pensais . Reste qu'à mon avis, il lui manque un petit quelque chose pour se faire plus apprécier du public, sans doute un peu de charisme et de personnalité. Citation:
Attention, je trouve Dovizioso tres fort et tres performant (dire le contraire serait absurde !), mais il lui manque le petit plus qui caractérise le talent pur . Et ce plus, Ianonne l'a assurément, même s'il est moins régulier que son coéquipier . |
Citation:
Prouver et (ou) se prouver qu'il est TRES rapide (alors que tout le monde la sait) au risque de faire mal alors que le binôme moto/ pilote est en deficit actuellement je dit bof bof . Ca profite aux yamaha et comme l'a dit Lorenzo sur le ton de l'humour : si j'avais la solution pour que la situation de Marc s'améliore je ne lui dirai pas . |
Les stats du jour trouvé sur Twitter:
Lorenzo a battu le record de Stoner du plus grand nombre de tours consécutifs en tête. Depuis le 1er tour de Jerez, Lorenzo a enchainé 103 tours en tête. Aucun autre pilote n'a passé un tour 1er. Le dernier, c'est Rossi pour sa victoire en Argentine. Depuis 2013 et son arrivée en MotoGP, Marquez a chuté 31 fois. Depuis le début de la saison 2014, Lorenzo a chuté 2 fois. Depuis 2009, Lorenzo a chuté 25 fois. C'est quand même impressionnant deux chutes en 25 week-ends! :fou: |
ah ouais, quand même ! 8)
|
Citation:
|
krrr - krrr :)
|
Citation:
Et puis pour l'instant, c'est plus Ianonne qui joue la régularité et Dovi qui fait des coups d'éclats :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h31. |