![]() |
Re : Votre avis sur la saison 2015
Très bonnes réponse intelligentes comme d'hab... ici :thumbleft:
Sans vouloir gonfler le torse, là où j'avais peut-être une longueur d'avance, c'est que j'avais pressenti la venue de ces comportements intolérants depuis au moins 4 ans. Encore une fois, c'est bien dommage que pour des motifs commerciaux les journaleux donnent du grain à moudre aux ''rossidolâtres'' :langueŽ:. Prenez juste un instant pour imaginer quelles auraient été les réactions si ça avait Rossi qui avait pris un coup de pied volontaire dans ce fameux virage en Malaysie... Oui, oui... réfléchissez...:D De même, tout le monde a été déçu que Rossi ne soit pas champion du monde 2015... alors que toutes les statistiques montrent que c'est bien Lorenzo qui fût le plus fort cette saison. Partialité... |
Re : Votre avis sur la saison 2015
Bon maintenant, je crois qu'il serait souhaitable de passer à 2016. 2015 laissant pour les uns un goût amer pour d'autres un moment de joie... comme chaque année il y a des heureux et des "malheureux"... alors il serait plus sympa de se lancer dans les pronostiques des courses à venir... ! que feront nos pilotes dès le mois de mars au Qatar??? voilà qui me passionne déjà beaucoup plus que de refaire l'histoire....
on pourrait ouvrir un fil sur ce sujet, si il n'existe pas encore...?? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h52. |