Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Le Bingo Tissier est lancé ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16809)

56evenakano 21/05/2016 16h49

Re : Le Bingo Tissier est lancé !

J'ai demandé aucun autographe du week-end, seulement quelques photos avec certains pilotes (dont un qui me tenait plus à coeur que les autres) J'avoue que j'ai fait la groupie pour une personne.

ben moi j'en ai une de toi avec bastianini :)

et le dimanche soir j'en ai vu des personnes partir avec des bidons !!

danlos 21/05/2016 18h23

Citation:

Envoyé par 56evenakano (Message 635518)
J'ai demandé aucun autographe du week-end, seulement quelques photos avec certains pilotes (dont un qui me tenait plus à coeur que les autres) J'avoue que j'ai fait la groupie pour une personne.

ben moi j'en ai une de toi avec bastianini :)

et le dimanche soir j'en ai vu des personnes partir avec des bidons !!

Ah ah, oui c'est vrai qu'avec Bastia j'en ai fait une. Et moi j'en ai une de Zarco qui signe les photos de Nin (et toi qui prend une photo) :)

Bilou 21/05/2016 19h23

"Le plus beau Grand Prix de l'année" a répété plusieurs fois Tissier...:boutons:

Ce sont avant tout les courses qui font qu'un GP est beau ou non, et pas le fait que celui ci se déroule au Mugello ou ailleurs .

Tissier devrait donc attendre Dimanche 15h00 pour affirmer que c'est le plus beau...depuis le début de saison seulement .
Car pour valider ses dires, il faudra attendre la fin de saison !

papy mougeot 21/05/2016 20h05

:D:D:D

Pauvre Rémy, ses oreilles doivent siffler un max! en tout cas il est rhabiller pour l'hiver...

danlos 22/05/2016 18h55

Allez pour ce GP, j'en ai noté quelques un.
Le "ils ont failli se toucher" qui n'est pas dans la liste, mais souvent dit.
"Le nonuple champion du Monde"
"Le majorquin", les deux là, facile.
"Le policier le plus rapide d'Italie"
-"S'apercevoir de l'abandon de Redding 8 tours plus tard"
"Vanessa Guerra dans les stands" -> Vanessa Guerra qui raconte n'importe quoi aussi :)
Et puis celui qu'on risque d'entendre souvent "Pascal le technicien Michelin chez Yamaha", "Pascal de chez Michelin est tendu, même s'il n'y peut rien" (pour la casse de Rossi ou Lorenzo je ne sais plus). Trois fois on a eu droit à son nom. Le Pascal, que personne ne connait, va devenir la star de l'année! L'an prochain il signera des autographes, se fera prendre en photo, comme Vanessa Guerra :)
Dommage que Tissier ne connaisse pas le prénom des autres techniciens Michelin.

Bilou 22/05/2016 19h24

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 635529)
"Le plus beau Grand Prix de l'année" a répété plusieurs fois Tissier...:boutons:

Ce sont avant tout les courses qui font qu'un GP est beau ou non, et pas le fait que celui ci se déroule au Mugello ou ailleurs .

Tissier devrait donc attendre Dimanche 15h00 pour affirmer que c'est le plus beau...depuis le début de saison seulement .
Car pour valider ses dires, il faudra attendre la fin de saison !

Allez, là je rends (en partie) à Tissier ce qui appartient à Tissier !:lol:

Car ce GP a été sans aucun doute dans l'ensemble le plus beau depuis le début de saison avec de belles courses dans chaque catégories .

Mais je rends en partie seulement, car qui dit que ce sera le plus beau de la saison, n'est ce pas Rémy , :D

danlos 22/05/2016 19h30

Le truc c'est qu'il dit la même chose pour Assen :D :)

Cinquante 22/05/2016 19h53

Citation:

Envoyé par danlos (Message 635570)
Et puis celui qu'on risque d'entendre souvent "Pascal le technicien Michelin chez Yamaha", "Pascal de chez Michelin est tendu, même s'il n'y peut rien" (pour la casse de Rossi ou Lorenzo je ne sais plus). Trois fois on a eu droit à son nom. Le Pascal, que personne ne connait, va devenir la star de l'année! L'an prochain il signera des autographes, se fera prendre en photo, comme Vanessa Guerra :)

C'est sans doute parce que le Pascal en question est gentil avec lui. On ne connait pas leurs liens d'amitié :D

philguerin 22/05/2016 20h15

:D:D:D:D:D

Sacré Pascalou... il doit adorer Rémy TISSIER ..... :D:D:D:D

Mort de rire.... peut-être qu'un jour on le verra ici;););)!!

danlos 22/05/2016 20h37

Ce qui m'embête avec Tissier et les français du paddock, c'est qu'il nous fait croire qu'il est pote avec tout le monde. Alors même s'il est sympa avec eux, qu'il s'entend bien avec les français, c'est un peu soulant.
Dès qu'on voit un technicien français à l'image (ou belge), on est sur d'avoir son nom, dire que c'est quelqu'un de gentil, avec qui on peut parler, dire qu'il a parlé avec lui ce matin...
Je regarde de temps en temps sur des streams anglais, et je n'ai pas l'impression que les commentateurs donnent le nom de chaque technicien avec qui il a parlé durant le week-end.
Il nous fait croire qu'il est proche de tout le monde.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.