![]() |
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [9-11 Juin 2017]
Lol ok donc maintenant y a eu 2 votes sur les pneus ? Ok pilier de bistrot
|
Je ne sais pas lequel a raison mais en arriver à s'insulter, je trouve ça con !
|
Citation:
Sans blague, tu es sérieux ? Tu balances des tonnes de liens, des articles, des interviews, dans plusieurs langues, style le mec qui suis tout, au plus près, le type à qui rien n'échappe, le type qui se permet même de faire la leçon faire la morale et tu n'as pas percuté qu'il y avait eu effectivement 2 votes ? :D:D PS: Je ne trouve pas le smiley qui pleure de rire, c'est vraiment dommage :D |
Non j ai assez tafer, à toi de me prouver qu il y a eu 2 votes, dates et articles à l appui stp.
Car depuis le début de notre discussion tu n as prouvé aucunement tes propos. Tu es au motogp ce que Clementine est à Koh Lanta T_T |
C'est pas moi le pro des liens de la mort qui tue.
Alors soit tu me crois, soit tu cherches :) PS : je ne sais pas qui est Clémentine, et je ne regarde jamais Koh Lanta, mais je suppose que ce n'est pas un compliment .. :) |
Et je fais la morale a personne à part toi, car je te trouve con et ce depuis bien longtemps.
Je pense que t es un manipulateur pervers narcissique, vieux garçon de surcroît. Je fais pas le mec qui sait tout, je supporte juste pas qu un mec dans ton genre balance sa science basé sur son ego de MOOsieur je sais tout, mon analyse est la meilleure. Je me borne à etre factuel. Donc au plus proche de l objectivité. Toi tu es dans l interprétation de tout et tu joues sur les mots pour manipuler et pas perdre la face. Bon aller Clementine, on va voir si tu gagnes |
Ouais ok donc c est soit on te croit soit on a tort.
Donc tu confirmes ne pas être en mesure de prouver tes dires. Je ne suis pas un pro des liens, tu as sous entendu que j invente, je cite mes sources. Je te demande de faire de même. Tu parles d argumentation mais tu es incapable d avoir la moindre démarche réfléchie. Quand on affirme des choses, on cite ses sources. Même Wikipedia le fait. Je te demande juste de prouver que tu n'es pas l énorme mythomane qui cherche à sauver la face tel le gourou Raelien que je pense que tu es |
Sans déconner, tu relies ce que tu écris ? :D
|
Allez tiens, cadeau !
Tu disais que le sites ne se reprenaient pas les uns les autres (tu te souviens au moins?) Et bien regarde http://www.niooz.fr/nouveau-pneu-ava...18221807.shtml Une remarque peut être ? :) |
Sans décooner, faut que je cite, c'est assez balaise pour être signalé ! :D
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08. |