![]() |
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Citation:
|
Si Dovi se plaint (injustement) d'avoir été bloqué par Lorenzo, ce dernier est en tous cas très satisfait de sa course :
http://www.paddock-gp.com/motogp-jor...urse-de-jerez/ A moins que la traduction ne soit pas exacte, Lorenzo y va fort dans ses déclarations ! Et quand on sait qu'il dit ce qu'il pense avec sincérité (sans réfléchir diront beaucoup ! :) ), il est à fond dans une auto-satisfaction dont il va s'en prendre une fois de plus plein la gueule dans les réseaux sociaux ! :) |
Citation:
Lorenzo dit déjà pas mal de conneries :) pas la peine de le charger |
Citation:
Bien d'accord avec toi. Pour PaddockGP, ils cherchent des fois la polémique ou le clic... Ce qui est dommage. J'ai l'impression qu'ils sont obligés d'écrire 10 articles par jour et quand il n'y a rien à dire, ils vont prendre une petite déclaration... |
Citation:
Du pain béni pour polemiquer :langueŽ: |
Citation:
PS:Il ne ratera que le GP suivant (Laguna Seca) |
Citation:
Et où vois tu qu'il s'est foutu de la gueule de Honda, puisque il n'y a eu aucune rencontre faite ? Des rencontres informelles disait Puig. Pour ce qui est du crash de la course, c'est bien Lorenzo qui en est à l'origine, mais faut pas lui jeter de cailloux selon moi. Il a le réflexe de revenir à la corde, Pedrosa y était et paf le chien. Dovi se rate et paye cache. C'est la course. A noter qu'une première fois déjà, Dovi se rate et passe très très près de la roue arrière de Lorenzo. Faut croire que cela ne l'avait pas impressionné plus que ça. Sinon en vrac: Cal Crashlow persiste et signe. :) (beau doublé) Rins a tout intérêt à se ressaisir, car 1 podium et 3 chutes en 4 courses, c'est pas terrible. Syahrin, week-end à oublier (même en vélo les pilotes se font mal :boutons:) J'ai lu aussi que Honda avait été malin de tester à Jerez ce qui a permis de prendre de l'avance. C'est pas faux, mais tout le monde en dehors des 4 Yamaha y était. Pour finir un peu d'auto satisfaction : j'avais pas dit que les Ducati seraient bien à Jerez ;) ? Bon, ok, ce n'est pas allé au bout, mais quand même, j'suis trop fort :p |
Pour en revenir pour ceux qui avaient critiqué (dont moi...) Smith et Espargaro (surtout ce dernier, Smith on sait qu'il n'est pas du tout dans le coup depuis longtemps) par rapport à Kallio qui a finit devant eux, à la décharge des 2 pilotes titulaires, le Finlandais disposait d'un nouveau moteur.
http://www.paddock-gp.com/jerez-moto...ro-titulaires/ http://www.paddock-gp.com/ktm-motogp...s-essais-irta/ KTM qui a voulu se démarquer des autres à son arrivée en MotoGP est en train petit à petit de faire comme ses concurents . Aprés être passé du moteur Screamer au Big Bang, il passe au moteur tournant dans le sens inverse des roues, comme Yamaha et Honda . A quand l'abandon du cadre acier treillis pour celui en alu ? :boutons: Comme on le sait, l’expérience est primordiale pour performer en MotoGP, les Japonais l'ont et savent de ce fait ce qui est le plus efficace . KTM s'en rend compte, et malgré son désir du début de procéder différemment, il est obliger de copier sur ses adversaires pour espérer les égaler . |
Citation:
De plus on note que le meilleur temps en course revient à Smith, 9 dixièmes plus vite que Kallio. il semble donc que ce nouveau moteur au final, n'apporte rien. |
Plutot d'accord avec Pasky. Je ne pense pas que le moteur apporte grande chose...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59. |