![]() |
Re : La journée de Jorge
Citation:
|
Citation:
@Danlos : Lorenzo ne dit pas que Miller est inconstant. Il dit qu'il ne le voit pas comme un super crack, mais qu'il est rapide, qu'il a beaucoup progressé, changé dans son approche qu'il est plus professionnel. Il dit qu'il peut très bien remporter des victoires et le titre même si il n'en fait pas le favori pour 2021. Pour le reste, il présente les choses de façon claire, passe bien à l'image. Il ne parle pas des Ktm ni d'Aprilia, ce sera eut-être l'objet d'un deuxième volet. Eit : on notera que pour les pronostics, il est aussi balaise que moi :D |
J'ai commencé à regarder, c'est pas mal, mais il aurait pu faire l'effort de parler anglais (les sous-titres sont de qualités cependant)
|
Citation:
et lire l'anglais en entendant de l'espagnol ça perturbe... |
Oui je ne comprends pas trop.
A moins qu'il préfère parler en espagnol pour mieux se faire comprendre, avoir un vocabulaire plus proche de ce qu'il pense. Mais oui, c'est difficile de lire l'anglais et entendre parler espagnol. Je n'ai pas l'habitude, mais ça me permet de voir qu'en fait je suis capable de comprendre même quand il n'y a rien en français :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h29. |