![]() |
Re : Round02 Jerez/Espagne [15-19 Juillet 2020]
Fabio zéro faute
Vinales brouillon placé Dovi en biscard Voila, beaucoup de blessés , le stress de la rentrée des classes , vite tout le monde en selle pour avoir de l’excellent spectacle et ..... bravo Fabio:content: |
Très heureux pour Fabio, ça fait vraiment bizarre d'entendre la Marseillaise à la fin d'un GP, top !
La chute de Marquez était impressionnante, je ne suis pas fan du pilote mais j'espère le revoir très vite sur sa Honda. J'ai pas pigé pour Rossi, il est tombé ? En tous cas ça m'attriste de le voir en perdition comme ça. Il semble largué définitivement :pleure2: |
Pour Rossi, voyant rouge allumé sur le tableau de bord = arrêt immédiat.
|
Citation:
Mais maintenant c'est fait, il tient enfin sa première victoire. Cela peut le libérer, même si je pense qu'il n'avait aucun complexe jusqu'à présent. Et pour le championnat, si Marquez rate les deux prochaines courses, cela risque d'être dur de le remporter, sauf si ses adversaires se neutralisent et commettent aussi des erreurs, ce qui peut arriver car ils vont avoir la pression du possible titre pour eux. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Alors oui il a été frileux dans les premiers tours, Mais il a bien géré ses pneumatiques . Après revenir , oui difficile mais pas impossible :)( il avait quand même une belle régularité) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39. |