![]() |
Re : Round09 Montmelo/Catalunya [25-27 Septembre 2020]
Citation:danlos
.Sinon pour l'ami Jorge Martin, c'est mort pour le titre. Mince. Du coup je risque de parler moins de Martinator! http://www.forum-gpmoto.com/forum/im...milies/yes.gif |
Pour une fois en effet, les trois catégories de course ont été intéressantes à suivre .
Pour la moto GP , superbe spectacle dans divers étages de la course . Fabio excellent bien sûr même si j'ai eu très peur pour lui lors du freinage réalisé pour doubler Rossi . Quant on sait que Rossi et lui vont échanger leurs motos pour la saison prochaine , je me suis fait la réflexion suivante : lorsque l'on voit comment marche l'écurie Petronas , est-ce que Fabio fait vraiment la bonne affaire ? Ou bien (je signe pour cette option) sera-t-il plus efficace que Valentino sur la Yamaha d'usine ? Enfin, comme certains ici, je pense que Mir devient un concurrent très sérieux pour le titre. |
Citation:
|
Citation:
Mais niveau équipe et moto, ce sera la même chose. Il conservera son chef mécanicien et son télémétriste normalement, le mec de chez Michelin, logiquement ce sera le même car il fait déjà les deux équipes Yamaha. Bref, il n'arrivera pas complètement perdu comme s'il changeait complètement d'équipe. |
C est Mir Express ![emoji23]
Quel freinage de fabio sur Rossi n empêche... |
Citation:
Citation:
Citation:
Fabio déménage avec son chef mécano, l'ingénieur en charge de ses datas/mapping etc... Donc rien ne change réellement niveau compétitivité. |
Citation:
Les pilotes français ont très souvent et malheureusement démontré que le GP de France n'est pas une réussite pour eux (c'est bien connu...) , même si certains y ont fait d'excellentes courses . Est ce une mauvaise gestion d'une pression supplémentaire qu'apporte sans aucun doute leur GP national...ou un manque de chance ? :boutons: Citation:
Bon, c'est vrai que ça fait (très) léger, mais en ces temps de restrictions à tout va, c'est mieux que rien . Pour ce qui est de la pression quand un pilote est en tête du championnat, je pense que tu as raison, ou du moins je l'espère pour Fabio afin qu'il aborde son GP national comme tout autre GP . |
Pour Pasky : si les Yamaha Petronas et Usine sont identiques , hormis le prestige (le salaire ?) , qu'est-ce qui peut amener un pilote à quitter un team où tout va pour le mieux ?
|
Comme tu le dis, le prestige et le salaire. :)
Mais c'est aussi que le pilote développe la moto alors que dans une équipe satellite, tu "récupères" ce que les officiels ont développé. Maintenant, justement, tu dois développer et tu peux vite te perdre dans tes réglages. :D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |