![]() |
Re : Round03 Austin/USA [14-16 Avril 2023]
Citation:
Ce sont souvent le fins de course qui déterminent la beauté du grand prix ou de toute autre course. ! Citation:
Sinon c’est vrai que les Ducati sont toujours plus puissantes et ont gagné en en maniabilité. |
Citation:
Personnellement, je trouve qu'une course animée du début à la fin avec des bagarres et dépassements à chaque tour (comme c'est très souvent le cas en Moto3 ) est beaucoup plus belle qu'une course ou les pilotes se suivent durant la grande majorité de la course pour ne s'attaquer qu'en fin de course ! Dans l'une presque tu t'ennuies (en exagérant un peu ! :) ), dans l'autre tu bondis d'excitation à chaque tour (sans exagérer ! :) ) ! |
J'aime bien regarder les courses Moto3, mais au final, deux semaines après on ne se souvient même pas de ce qu'il s'était passé car c'est toujours la même chose. Un groupe de 10 (encore que depuis deux ans j'ai l'impression qu'il y a un peu plus d'écart sur les courses) qui se joue la victoire dans les deux derniers tours, avec Masia et Oncu qui font des couilles :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46. |