![]() |
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Merci pour le compte rendu de ton weekend manceau , je me suis vraiment régalé à le lire ! :thumbleft:
J'ai bien aimé toutes les touches humoristiques que tu as mis ! :) Par contre, tu confirmes malheureusement qu'il n'y a pas qu'en Foot ou l'on trouve des supporters totalement débiles et soit disant passionnés par ce sport . Les co..ards qui insultent et se réjouissent de la chute de M.Marquez sont exactement du même acabit ! :bad: Heureusement qu'en % ils ne sont pas aussi nombreux que leurs homologues footeux ! Moi si je me trouvais à coté de types pareils, je ne pourrais m'empêcher de leur dire ce que je pense de leur attitude complètement débile (pour resté poli ! :) ) ! |
Citation:
Maintenant, je ne suis même pas surpris... Et tu ne dis rien, car vu qu'ils ont 3g dans chaque bras, ça ne sert à rien (et avec mes 65kg tout mouillé, je ne ferais pas le poids, je le reconnais :D ) |
Citation:
Voilà de quoi il s'agit, qui reconnait ??? |
250 tdr?
|
Je pense également à un 250cc TDR, mais Papy Mougeot a été plus rapide que moi (normal avec une Ktm:) )
|
Bien joué les gars, c'est bien ça, entièrement refait à neuf, roulements de vilo, bielles, pistons, réalésage des cylindres, valves, joints, pipes, aiguilles, et j'en oublie ...
bref maintenant il faut remonter la meule, et vu mes dispo c'est pas gagné... (le premier qui me parle de vacances de qui vous savez sera banni du forum :D :D :D ) |
Je ne peux m'empêcher malgré la menace .:boutons:
S'il y a bien quelqu'un qui a du temps libre, dont le métier ne l'écrase pas sous la charge, c'est bien toi. Après, que tu passes ton temps libre à te promener en VTT ou faire des tours de circuit en R1 au lieu de remettre ce moteur dans son cadre, ne regarde que toi. Mais s'il te plaît, ne prends pas l'excuse de ton emploi du temps pour justifier ta fainéantise :) |
Citation:
C'était fastoche pour moi, déjà 2T, puis bicylindres et enfin Yamaha, la TDR je l'ai tellement reluquée à sa sortie! :fou: Juste en passant, la 390 en est assez proche point de vue perfs et tient de la même philosophie. J'avais monté un truc du genre en 77 sur une base de trail 175 DTF (supermot' avant l'heure) et ma 125 Supercity full power en 98 étaient du même acabit! Mon DTF routifié, ma Cage, mes Katie et la TDR que je n'ai jamais eue, des motos 100% plaisir! :amoureux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32. |