![]() |
Re : Round07 Mugello/Italie [31 mai - juin 2024]
Citation:
Pour moi, la meilleure explication est que Roberts n'a jamais affiché ses réelles performances les saisons dernières (attention, je ne dis pas non plus que c'est une pépite, mot aussi très à la mode chez Rigal et Co dès qu'un pilote performe de façon inattendue !:)) , mais que cette année, avec la carotte d'une possible intégration dans le team Aprilia Trackhouse, il se bouge enfin le derrière ! Un peu à l'image de Di Giannantonio qui s'est subitement mis à être performant quand son guidon en MotoGP a été fortement menacé ! :) Citation:
Et si en plus les directeurs de team s'y mettent : https://www.paddock-gp.com/motogp-sp...ontre-spencer/ Que tu sois d'accord ou pas, il y a vraiment un gros problème au sujet des distributions de pénalités par Spencer et Co, et cela dure depuis quelques temps et s'amplifie au fil des saisons . Citation:
Mais ce ne sont que des réactions logiques de la part d'êtres humains ! :) |
Citation:
Citation:
Personnellement tous ceux qui estiment que le GP était ennuyeux n'ont pas compris ce qu'est la compétition moto, et devraient se concentrer sur le foot. |
Citation:
Dixon s'est blessé et a raté son début de saison, Arbolino est perdu, Aldeguer fait plein d'erreurs. Et en revanche, Roberts fait de bonnes courses, sans chuter, sans faire d'erreur. On verra en fin de saison, mais ça me surprendrait pas s'il termine tout juste 5 ou 6ème du championnat. Et même s'il fait mieux, je ne pense pas qu'il deviendra un excellent pilote qui jouera d'autres saisons devant. |
Citation:
Et que je persiste à affirmer comme beaucoup d'autres passionnés comme moi qu'un GP comme celui de dimanche dernier est un GP ennuyeux . |
Citation:
Pour moi un GP ne se résume pas à des dépassements. Je suis admiratif d'un Bagnaia (et ses poursuivants) qui tour après tour répète le même exploit de flirter avec la limite sans jamais la franchir Des chronos de dingue, des trajectoires parfaites, des freinages inouïs suffisent à mon plaisir et suscitent mon admiration. |
Les chronos de Bagnaia sont d'une telle régularité qu'ils me font penser à Lorenzo.
Les gars étaient au max de ce qu'ils pouvaient extraire de leurs machines avec des pneus qui, cette année, tiennent la distance. C'était jour de fête au Mugello pour les GP2024 avec une 2023 pour épicer. Même si ce n'était pas le GP le plus excitant, ça n'empêche pas d'admirer la performance. |
Citation:
Et de plus, tu a un avantage par rapport aux nombreux passionnés qui comme moi considèrent que ce sont avant tout les nombreuses passes d'arme entre pilotes qui font la beauté d'un GP, c'est que qu'il y ait de nombreux dépassements (que tu dois sans nul doute aussi apprécier) ou qu'il y en ait quasiment pas, tu trouvera toujours le GP passionnant ! :) Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |