![]() |
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [5-7 Juillet 2024]
Citation:
Il suffirait que le pilote ne connaisse pas la pression réelle de ses pneus pour que tout se passe bien. Est-ce qu'il est raisonnable de penser qu'à 1.88b le pneu avant est parfait et qu'à 2.08b la moto devient impilotable et que cela risque d'entraîner la chute du pilote ? ;) Ce qui est évident c'est que la pression est un fameux allié pour dédouaner un pilote. "Mon pneu avant était très haut en pression ce qui ne m'a pas permis de ceci ou cela ( à compléter selon les circonstances) :) |
La plage de fonctionnement d'un pneu de MotoGP est de 0.3 bars.
Juste pour rappel. édit Johann, Stefan étaient hors des valves avec Augusto donc Remy ne finit pas dernier :content: |
Citation:
En fait je pense que pendant des années, il n'y avait que Marc Marquez qui pilotait avec la bonne pression. C'est pour ça qu'il gagnait :D |
Bon, tout a été dit ! :)
Les faits les plus marquants pour moi sont la chute de Veijer et la domination de Alonso en Moto3, la bonne course de Roberts par rapport à sa clavicule fraichement opérée en Moto2, l'incroyable performance de M.Marquez et l'étonnante résurrection de Morbidelli , sans oublier évidemment l'énorme erreur de Martin . Les trois courses ont été très animées, trois très beaux GP ! |
Citation:
:) |
Citation:
Mets leur la pression :) |
Je vous annonce que je ne vais plus vraiment faire de présentations ou parler des courses à partir de maintenant.
A mon boulot, on nous a parlé de l'IA et ChatGPT, on a un système qui permet de repartir de ChatGPT, donc j'ai demandé de me faire le résumé du GP d'Allemagne 2024 Citation:
Je ne sais pas quel GP ça résume, car il y a pas un truc dont je me souviens |
Citation:
|
Une très belle démonstration :D
|
Un jour ça marchera, un jour ça marchera, un jour :D
édifiant ce que le progrès peut apporter ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h13. |