![]() |
Citation:
Ca fait du 5% tout ca :xcite: |
Quelle brute en stat Frack !!!
|
Venant de toi, ca me fait plaisir :D
|
Et je suis egalement super calé en cytosquelette...
Le thiabendazole, outre son activité antitubuline, inhibe la fumarate réductase mitochondriale des parasites. Il est efficace contre la plupart des nématodes, y compris contre leurs larves et leurs ufs, présents dans le tube digestif des animaux domestiques. Il est largement utilisé en médecine vétérinaire. En médecine humaine, le thiabendazole, qui est absorbé par le tube digestif.... M'enfin, je vous en parlerai plus tard... :D |
Frack va te reposer ......
|
Bravo à tous ceux qui avaient voté Rossi !
(Bravo aussi à Loud' pour son courage pour avoir voté Hayden, car ce dernier a fini 2nd meilleur temps!) Désolé Jojo, Biaggi n'est que 5ème :( |
Je crois pas que biaggi soit 5eme mais bon ;)
Ne pas oublier que Gibernau n'etait pas là tout de meme, il a quand meme dominé jusqu'a hier ... Unofficial lap times: 1. Valentino Rossi – Gauloises Yamaha - 1’ 29.68 2. Nicky Hayden – Repsol Honda - 1’29.69 3. Carlos Checa – Ducati Marlboro - 1’29.86 4. Max Biaggi – Repsol Honda -1’29.88 5. Loris Capirossi – Ducati Marlboro - 1’ 30.18 6. Colin Edwards – Gauloises Yamaha - 1’30.23 7. Alex Barros – Camel Honda -1’30.55 8. John Hopkins – Team Suzuki - 1’30.85 9. Marco Melandri – Telefonica Movistar Honda - 1’ 30.90 10. Troy Baylis – Camel Honda - 1’ 30.98 11. Kenny Roberts – Team Suzuki – 1’31.21 10. Ruben Xaus – Fortuna Yamaha - 1’31.98 11. Toni Elias – Fortuna Yamaha - 1’32. 96 source motogp.com |
Désolé ValeRossi de te contredire une fois de plus (tu vas finir par me maudir...) mais Biaggi a fini certes 4ème aujourd'hui, mais au cumul des trois journées de tests, Biaggi termine à la 5ème place car son temps d'aujourd'hui est un peu en retrait de celui de Gibernau hier.
|
Ralala lool
Précise alors que c'est les temps cumulés :p meaculpa again ;) Tom |
Que dire?????
Zut alors!!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56. |