![]() |
Citation:
|
OK, maintenant que tu as répondu, Indo, je ne veux plus voir aucun Post sur ça dans ce sujet.
PLACE AU VOTE!!! PS: cette fois que la principale intéressée a répondu, tout prochain message ne comprenant pas de vote sera supprimé. Merci. |
Alors pour moi ce sera :
1st : Rossi en motoGP(parcequ'il a encore assuré un Max :D ) 2nd : Guintoli EN 250cc (meilleur privé et une super régularité, il n'a manqué qu'un coup d'éclat) 3rd : Luthi en 125cc (il a niqu.. les KTM et ca m'a bien fait plaisir) A suivre... |
1. Hopkins... ben oui faut bien je le fasse entré dans le classement :cool: , pi avec une moto plus performante y serait devant alors respet a lui de ce déméné comme y peut avec sa Suz :prie:
2. Rossi... y reste "the Best" 3. Di Meglio... parce qu' il a remporté la plus belle course 125 de la saison, et que les GP 125 sont les courses les plus disputé toute catégories :cool: |
Tous les votes ci-dessus ont été pris en compte pour le classement provisoire qui se trouve dans le 1er post.
J'essaierai de l'éditer le plus souvent possible jusqu'au 1er janvier, date à laquelle on connaîtra notre grand Champion. |
1er : Pedrosa - Triple champion du monde, il va etre champion en motogp j'en suis sur :cool:
2ème : OJ - Un gp de chine en direct à 7h00 du mat inoubliable 3ème : Luthy - parce qu'il a empéché ktm de gagner (j'aime pas ktm depuis l'embrouille avec A. Vincent :diable: ) |
1/ Rossi
2/ Lüthi 3/ Melandri |
1 biaggi
2 rossi 3 capirossi forza italia |
Merci pour tous vos votes !
Le Pilote 2005 du Forum-MotoGP est donc Valentino Rossi ! Je ferme ce post et en recrée un autre ici pour que vous y affichiez vos impressions sur ce vote :) Encore Bonne Année à tous ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48. |