Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Grand Prix de France 2006 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6837)

MissRossi46 19/02/2006 17h41

Moi j'ai réussi à m'acheter une place VIP !!
C'était pas évident parce que à 15 ans, je peux pas bosser alors il fallait que je gratte partout pour trouver quelques sous !!
Alors quand je suis rentrée du GP 2005 où j'avais une place à 59€ (les 3 jours), j'ai décidé que l'année prochaine, j'y retournais avec une place VIP !!
Alors avec mon argent de poche, l'argent de Noel et les récompenses pour mes bonnes notes, et bien j'ai réussi à avoir l'argent nécessaire !!!
Je suis hyper contente et maintenant j'ai hâte d'être au 19 Mai pour débarquer sur le circuit !!

Anonymous 20/02/2006 09h51

Citation:

Envoyé par biaggi77
et tu les achete où les places ducati ??

Sur le site ducati.fr , mais pour l'instant il n'y à rien...

Thraxas 20/02/2006 18h23

Citation:

Envoyé par MissRossi46
C'était pas évident parce que à 15 ans, je peux pas bosser alors il fallait que je gratte partout pour trouver quelques sous !!
Alors quand je suis rentrée du GP 2005 où j'avais une place à 59€ (les 3 jours), j'ai décidé que l'année prochaine, j'y retournais avec une place VIP !!
Alors avec mon argent de poche, l'argent de Noel et les récompenses pour mes bonnes notes, et bien j'ai réussi à avoir l'argent nécessaire !!!
Je suis hyper contente et maintenant j'ai hâte d'être au 19 Mai pour débarquer sur le circuit !!

Bein félicitation!!! Tu as fait de lourd sacrifice!

J'espère que tu vas passer de bons moments!!!

MissRossi46 20/02/2006 18h44

Citation:

Envoyé par Thraxas
Citation:

Envoyé par MissRossi46

Bein félicitation!!! Tu as fait de lourd sacrifice!

J'espère que tu vas passer de bons moments!!!

Merci !! C'est clair que j'en ai baver pour ne pas toucher mon argent de poche chaque mois surtout quand on va se balader en centre ville avec les copines et qu'on peut rien acheter... :bad:
Mais mnt j'ai réussi lol

fast_bastien 21/02/2006 22h39

moi j'ai appellé PHA( la billetrie) et en fait c'est bien une simple visite de 2 heures pour les paddocks :langueŽ: un peu juste vu le prix du billet VIP,
mais l'hotesse m'a dit que si je voulais des pass paddoks ,il fallait faire une demande écrite en mm tant que la commande des places, mais c'est absolument pas sur qu'ils en donnent a tout le monde.

si quelqu'un a + d'info..... :cool:

Loud@y 22/02/2006 12h56

Tain vous me faites raler avec ce GP de France :diable:
Bon allez, quoiqu'il arrive l'année prochaine, je ne louperais pas ! (en plus j'ai un peu les boules, c'est le 1er GP de France que je loupe depuis que c'est là haut dans le GRAND NORD de la France)

chrisgaz 22/02/2006 14h16

ca me fait raler aussi, de ne pas pouvoir venir, mais a choisir entre le soleil du mans, et le soleil de barcelone, y a pas photo, loud, t as vu les images du camping ou on va...chuis con, tu y etais l année derniere... mais c est clair que l année prochaine, je vais faire les 2...... j hésites aussi pour le GP de mugello, l endroit est splendide...j y suis aller 2 fois pour le championnat d europe, ou mon pote tournait a l epoque, et je me suis dis qu un jour j irais....

OUI !!!!!!!! UN JOUR J AURAIS LE POUVOIR D Y ALLER !!!!!!!!!! :sors

biaggi77 22/02/2006 14h51

et franck tu les a acheté vers quel periode ?? a savoir si j'attends ou alors si j'achete les places carrefous tout de suite.

Et ca comprends quoi exactement les places ducati ?? il y a le parking auto et l'emplacement camping gratuit ??

pool 22/02/2006 15h27

quel que soit la place que tu prend le parking et camping sont compris

Loud@y 22/02/2006 20h31

Citation:

Envoyé par chrisgaz
ca me fait raler aussi, de ne pas pouvoir venir, mais a choisir entre le soleil du mans, et le soleil de barcelone, y a pas photo, loud, t as vu les images du camping ou on va...chuis con, tu y etais l année derniere... mais c est clair que l année prochaine, je vais faire les 2...... j hésites aussi pour le GP de mugello, l endroit est splendide...j y suis aller 2 fois pour le championnat d europe, ou mon pote tournait a l epoque, et je me suis dis qu un jour j irais....

OUI !!!!!!!! UN JOUR J AURAIS LE POUVOIR D Y ALLER !!!!!!!!!! :sors

Héhé, oui j'y étais déjà l'année dernière :classe: et clair que les conditions météo c'est PAS PAREIL !!! Je te jure que la piscine du camping n'est pas de trop, ni la mer de l'autre coté de la route, et pis y'a le petit supermarket où tu fais des courses pour 15 pour 100€ (pis pas que de l'eau :bierre: ), pis le prenage d'apéro sous les pins, face à la mer, pis le tit resto qui fait une paella du tonerre... nan finalement je regrette à moitié le GP de France :classe:

Quant au Gp du Mugello, ca attendra le jour où je serais riche, + de 100€ la pelouse, merci bien !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.