Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Essais Phillip Island!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6970)

Carlibus 03/02/2006 10h45

Moi je suis pas si sur... KR jr n'est pas un manche non plus.. je pense que entre le moteur de la suz et la honda il doit y avoir une difference enorme.. donc deja c'est bon pour le moral de kenny et en plus il doit moins forcer pour faire des bons chronos!! donc je pense qu'il peut etre assez souvent dans le coup meme sur la longueur d'un course!! :danse:

flo de h 03/02/2006 11h03

Ouais, je penses aussi qu'il va faire une bonne saison, d'autant que l'equipe du père doit etre bien rodée maintenant :cool:

Mais c'est vrai qu'avec un pilote de plus (jeune) ca aurai était le top, (style Kurtis, ou quand la famille Roberts va faire ses courses :D ).

Moi j'aimerai bien Vandegooberg (desolé pour l'ortho.), un très bon pilote, fin metteur au point et qui a deja travaillé avec le père, me suis toujours dit qu'avec une bonne machine il serai dans les tops!!!!

larticho 03/02/2006 11h24

Moi j'ai fait une fixette sur les temps des deux pilotes japonais...
Je trouve Tamada décevant :bad: , mais c'était ses premiers essais officiels je crois ?
En revanche, Nakano tourne vraiment vite ou j'ai de la buée dans les yeux ???

webamanu 03/02/2006 11h26

Citation:

Envoyé par larticho
Moi j'ai fait une fixette sur les temps des deux pilotes japonais...
Je trouve Tamada décevant :bad: , mais c'était ses premiers essais officiels je crois ?
En revanche, Nakano tourne vraiment vite ou j'ai de la buée dans les yeux ???

Tamada je sais pas ce qu'il à, mais depuis la saison 2005, il se traine un peu. :chaud:

larticho 03/02/2006 11h30

Oui, c'est sûr que 2005 restera une année à oublier pour Tamada...

flo de h 03/02/2006 11h37

C'est vraiment dommage, avec la pack dont il disposai, une Honda avec des Michelin et un team rien que pour lui...

grinta 03/02/2006 12h19

Je dois dire qu au petit jeu des pronostics d avant saison, je me suis bien planté !

La saison promet encore une fois d etre passionnante et pleines d incertitudes au vu des premiers essais.

Attendon maintenant les officiels pour voir tout le monde regroupé ...

Carlibus 03/02/2006 12h30

Moi je crois que c'est les blessure de Tamada au debut de saison qui lui ont fait perdre la confiance.. et depuis.. rien du tout.. nakano n'est pas non plus super bien... a philip island il a fait son meilleur temps avec des pneus qualifs.. sinon il est juste derriere randy.. donc ca va pa terrible :S

theophil 03/02/2006 13h28

Citation:

Envoyé par saarinen
Je suis étonné par votre enthousiasme pour les temps de KRJunior.
C'est vrai qu'il fait de bons temps, ce qui semble démontrer qu'il bénéficie d'un bon chassis.
Mais nous savons tous que Junior a toujours été un pilote rapide sur quelques tours, mais qu'il est incapable de soutenir ce rythme (au moins sur sol sec) pendant la durée d'un GP. Je n'imagine pas qu'il puisse changer sur ce point.
Salut à tous

ce qui est tres surprenant c'est l'accord partie cycle/ moteur honda aussi efficace aussi vite!! C'est vraiment etonnant de retrouver une moto compétitive !
Pour Kr, meme l'année de son titre il ne soutenait pas le rythme sur toute une course. Donc rien a craindre de ce coté là !

stephane 03/02/2006 13h38

moi je pense que tous ces chronos sont a prendre avec des pincettes !
faut attendre le début de saison pour voir comment il va évoluer le kenny jr , parceque la seule vérité c'est celle de la course , pas celle des chronos de pré-saison !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.