![]() |
entendue sur eurosport et egalement sur la tsr le gp de turquie
ne sera peut etre + au programme de la saison 2007 |
ET merde chute de mike di meglio qui decroche de
l'avant :bad: :pascool: |
une fois de + un abandon et une chute chez ktm
KTM = kollossal tas de merde MDR |
abandon de kallio , ça continue pour KTM :bad:
|
Belles bastons en 125 et jolie coup du team Aspar. :bierre:
|
Quelle course 250 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique.... baston digne des 125!!! 6 hommes de front dans les derniers virages, avec sur la fin un accrochage impressionnant qui finit heureusement bien.... Victoire d'une KTM de surcroit :D Si vous l'avez raté.... REGARDEZ LA !!!!!! |
la chute collective a eu lieu au tout debut de la course avec comme
principale victime jorge lorenzo |
Clair, je suis totalement d'accord avec toi FracK !! J'étais tendue sur la fin !!! 6 hommes sur la même ligne à quelques tours de la fin, c'est vraiment spéctaculaire !!!! Je pense notamment que la chute de lorenzo à permi d'avoir une très belle baston sur la fin !! Et que de suspens, mon chéri de Doviziso et first au championat !!Ca relance tout !!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! :)
|
20 minutes après le plus spectaculaire accrochage jamais vu en GP j'ai toujours le coeur qui bat à 2000 :boutons:
Quand je pense que DeAngelis avait du voir les medecins l'année dernière après avoir decollé sur Stoner en Australie car il avait eu un énorme coup de speed, de stress et dadrenaline... là c'est puissance 100!!! J'éspère vraiment que les MotoGP feront pas d'erreur car il est très limite ce virage en paquet... un peu comme là Kato où avait perdu la vie à Suzuka. Et puis lors du même GP, Cecchinello avait fait une embardée à la DeAngelis en pleine ligne droite aussi... :boutons: |
C'était une course 250 palpitante... :chaud:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |