![]() |
Re : demosedici version routiere
bonjour à tous, je viens de passer commande de la desmo RR. Et plutot que de dire des choses sur cette moto dont nous ignorons beaucoup de choses, je proposerais un essai aux personnes intérressé lorsque j'aurais pris possession de ce fantasme à 2 roues.
|
Citation:
|
Ca y est j'ai un nouvel ami il s'appelle Capirex !! Dis moi y'a de la place sur la plaque pour le "A" ?
En tout cas bon courage pour l'attente , plus d'une année, 365 jours... 8760 heures....525600 minutes.... A+ |
Citation:
Par contre je ne me le péte pas, je ne veux pas cracher mon argent à la figure de qui que ce soit et ma proposition était tout à fait vrai et webamanu, comme je ne suis pas rancunier, tu pourras venir voir Vanjey l'essayer. Sans rancune. |
Que tu ai les moyens de te la payer ou pas, c'est la question. Mais que tu laisse des personnes que tu ne connaît même pas, roulé avec un jouet à 55 000€ ça tiens pas la route. ;)
Au fait, tu savait que le surnoms de Vanjey c'était " Bike killer " ? :D |
Citation:
|
salut à tous
je suis de dijon et il y a déja 2 ducat 4 cylindres de commandées par deux futurs heureux propriétaires ! je me tiens à leur disposition pour les essayer...:yes: |
Citation:
je me mets sur ta liste si tu viens à dijon-prenois !!:yes: |
Citation:
Fan des tontons flingueurs comme moi si j'en crois ton pseudo!!! Alors un grand BIENVENUE!!!! Ps: va qu'en meme te presenter dans la rubrique qui va bien... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28. |