Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Demosedici version route (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7782)

CAPIREX 12/06/2006 19h58

Re : demosedici version routiere

bonjour à tous, je viens de passer commande de la desmo RR. Et plutot que de dire des choses sur cette moto dont nous ignorons beaucoup de choses, je proposerais un essai aux personnes intérressé lorsque j'aurais pris possession de ce fantasme à 2 roues.

webamanu 12/06/2006 20h19

Citation:

Envoyé par CAPIREX
bonjour à tous, je viens de passer commande de la desmo RR. Et plutot que de dire des choses sur cette moto dont nous ignorons beaucoup de choses, je proposerais un essai aux personnes intérressé lorsque j'aurais pris possession de ce fantasme à 2 roues.

Faut que tu arrête de fumé de l'herbe de mauvaise qualitée, mytho ! :D

Vanjey 12/06/2006 20h20

Ca y est j'ai un nouvel ami il s'appelle Capirex !! Dis moi y'a de la place sur la plaque pour le "A" ?

En tout cas bon courage pour l'attente , plus d'une année, 365 jours... 8760 heures....525600 minutes....

A+

CAPIREX 12/06/2006 20h48

Citation:

Envoyé par webamanu
Faut que tu arrête de fumé de l'herbe de mauvaise qualitée, mytho ! :D

Quel acceuil chaleureux. On ne se connait pas et tu penses que je suis un mytho, si cela te défrise que certaines personnes ai les moyens de ce payer une moto a 55 000€ j'en suis désolé.

Par contre je ne me le péte pas, je ne veux pas cracher mon argent à la figure de qui que ce soit et ma proposition était tout à fait vrai et webamanu, comme je ne suis pas rancunier, tu pourras venir voir Vanjey l'essayer.

Sans rancune.

webamanu 12/06/2006 20h59

Que tu ai les moyens de te la payer ou pas, c'est la question. Mais que tu laisse des personnes que tu ne connaît même pas, roulé avec un jouet à 55 000€ ça tiens pas la route. ;)

Au fait, tu savait que le surnoms de Vanjey c'était " Bike killer " ? :D

chrisgaz 13/06/2006 07h41

Citation:

Envoyé par CAPIREX
Quel acceuil chaleureux. On ne se connait pas et tu penses que je suis un mytho, si cela te défrise que certaines personnes ai les moyens de ce payer une moto a 55 000€ j'en suis désolé.

Par contre je ne me le péte pas, je ne veux pas cracher mon argent à la figure de qui que ce soit et ma proposition était tout à fait vrai et webamanu, comme je ne suis pas rancunier, tu pourras venir voir Vanjey l'essayer.

Sans rancune.

l attente va etre longue.... comme le dit vanjey, 1 année d attente, ca fait long.... par contre, le jour ou tu l as..on veut bien des photos... car perso, je la trouve superbe cette machine..pourtant je ne suis pas fan des ducati, mais faut avouer qu elle est superbe.... au GP de mugello, j ai trouvé la deco des ducati magnifique.... des que tu l as capirex, fais nous un petit compte rendu... tes impressions, que se soit sur le look, le son du moteur, la conduite ( faire attention, c est pas une machine que tout le monde peut piloter)... tu as l occasion de pouvoir tourner sur piste? parceque y a que la ou tu pourras vraiment "jouer" avec.... avec de grosses chaleurs en perspective..:D :D si ce que tu dis est vrai... felicitation a toi... car c est un tres belle machine...:)

raoul volfoni 13/06/2006 07h48

salut à tous
je suis de dijon et il y a déja 2 ducat 4 cylindres de commandées par deux futurs heureux propriétaires !
je me tiens à leur disposition pour les essayer...:yes:

raoul volfoni 13/06/2006 07h51

Citation:

Envoyé par CAPIREX

et ben moi je dis que c'est sympa de ta part !
je me mets sur ta liste si tu viens à dijon-prenois !!:yes:

flo de h 13/06/2006 08h04

Citation:

Envoyé par raoul volfoni
salut à tous
je suis de dijon et il y a déja 2 ducat 4 cylindres de commandées par deux futurs heureux propriétaires !
je me tiens à leur disposition pour les essayer...:yes:

Tiens tiens, un autre dijonnais...:content:
Fan des tontons flingueurs comme moi si j'en crois ton pseudo!!!
Alors un grand BIENVENUE!!!!
Ps: va qu'en meme te presenter dans la rubrique qui va bien...

CAPIREX 13/06/2006 09h18

Citation:

Envoyé par webamanu
Mais que tu laisse des personnes que tu ne connaît même pas, roulé avec un jouet à 55 000€ ça tiens pas la route.

Tu as raison, c'est un excés d'enthousiasme, mais il me reste un peu plus d'un an avant de l'avoir donc autant de temps pour faire connaissance avec vous et alors qui sait...;) D'ailleurs quel manque de correction, je ne me suis pas présenté, j'y vais de suite.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.