Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Réaction de Pedrosa à la chute (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7923)

FracK 21/06/2006 23h18

Re : Réaction de Pedrosa à la chute

Meuuuuh non t'as pas foutu la merde!!
T'as pimenté un peu le fofo ;)

Souci réglé par MP avec les concernés, on revient donc au sujet de base :)
Merci à tous :ange:

HAGA 04 22/06/2006 11h55

Citation:

Envoyé par Carlibus
...mais bon.. comme moi je post pas beaucoup.. je pense que ça s'adresse pas a moi les posts innutiles... :ange:
:diable:

Quel déconneur ce Carlibus 461 Posts depuis Septembre 2005:D :D donc moi je ne Post jamais:yes: :langueŽ:

Carlibus 22/06/2006 11h59

hahaha!! non.. serieusement je post souvent dans les post ou on dit que des conneries.. mais pas trop souvent dans les resultats des courses et tout ça... si tu regardes webamanu... il est arrivé apres nous et il a je sais pas combien de milliers de post!!! il est bientot champion du monde!!!!

kikou 22/06/2006 12h11

Chute de Rossi aux essais libre , pouce cassé , cheville gauche cassée , trauma du thorax , plus pllusieures contusions , il est pour le moment a l' hopital pour examens , MAIS QUELLE POISSE !!!!!!

webamanu 22/06/2006 13h52

Citation:

Envoyé par Carlibus
hahaha!! non.. serieusement je post souvent dans les post ou on dit que des conneries.. mais pas trop souvent dans les resultats des courses et tout ça... si tu regardes webamanu... il est arrivé apres nous et il a je sais pas combien de milliers de post!!! il est bientot champion du monde!!!!

Le talent, c'est quelques chose qui ne s'explique pas. On là ou on là pas. :)

Sérieusement, je post beaucoups parce que j'aime ce forum et que je peux y discuté librement de ma passion pour le sport moto avec d'autres passionnées.

HAGA 04 22/06/2006 15h56

Citation:

Envoyé par Carlibus

mouaih mais il faut l'excuser Webamanu je viens de comprendre pourquoi il post autant:

T'AS VU OU IL HABITE :D :D :D Il ne peut jamais sortir vu le temps qu'il fait
ça fait plus de 228 post par mois... trop fort

FenneK 22/06/2006 16h02

Bon et bien je pense qu'on arrive à la fin de cette discussion, autant la fermer et passer à une autre.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.