![]() |
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Meuuuuh non t'as pas foutu la merde!!
T'as pimenté un peu le fofo ;) Souci réglé par MP avec les concernés, on revient donc au sujet de base :) Merci à tous :ange: |
Citation:
|
hahaha!! non.. serieusement je post souvent dans les post ou on dit que des conneries.. mais pas trop souvent dans les resultats des courses et tout ça... si tu regardes webamanu... il est arrivé apres nous et il a je sais pas combien de milliers de post!!! il est bientot champion du monde!!!!
|
Chute de Rossi aux essais libre , pouce cassé , cheville gauche cassée , trauma du thorax , plus pllusieures contusions , il est pour le moment a l' hopital pour examens , MAIS QUELLE POISSE !!!!!!
|
Citation:
Sérieusement, je post beaucoups parce que j'aime ce forum et que je peux y discuté librement de ma passion pour le sport moto avec d'autres passionnées. |
Citation:
T'AS VU OU IL HABITE :D :D :D Il ne peut jamais sortir vu le temps qu'il fait ça fait plus de 228 post par mois... trop fort |
Bon et bien je pense qu'on arrive à la fin de cette discussion, autant la fermer et passer à une autre.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47. |