Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Le cas Hayden (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7951)

lino6 27/06/2006 12h58

Re : Le cas Hayden

tout a fait daccor ac toi!!!!!!!!
il faut comparé ce ki est comparable!!
pour moi hayden est loin d'avoir le talent de l'italien
il a juste pas mal de chance depui le debut de saison!!!

Carlibus 27/06/2006 13h10

1ere phrase édité...meme pour déconner...

c'est pas qu'il ait beaucoup de chance cette annee... il fait sa vie, sa course et se preocupe de personne.. il est en tete du championship et merite sa place... apres si ça te plait pas que valentino soit derriere, c'est ton probleme!! mais c'est pas grave... commence pas a faire ton boudin... il va revenir bientot aux avants posts et tu pourras dire que le docteur est de retour meme avec les 3 jambes cassés et que meme sans les bras il gagne tout le monde!! (par contre capirossi melandri et gib tu t en fou)

ciao les amiss!!

Loud@y 27/06/2006 13h31

Faut pas oublier que des gars comme Rossi, y'en a 1 tout les 10 ans...C'est à dire un talent inné, genre le mec il était champion du monde dans le ventre de sa mère.
Alors sur que passer après lui, c'est difficile, on va demander à tous les pilotes futurs d'être champion avec le même palmarès de Rossi, ca risque d'être dur...

J'apprécie énormément Rossi (entre autres), mais je trouve que ca fait du bien de voir des têtes différentes monter sur le podium (Hayden pourquoi pas, ça me dérange pas :) ) et le fait que Rossi soit en retard sur Hayden, montre que même un E.T a des limites.

Carlibus 27/06/2006 13h35

hahaha c'etait plutot pour lino6 mon message...
a dire qu'il a de la chance je sais pas quoi... t'es pas en tete du championnat du monde par hasard!!! (je l'admais rossi est le meilleur) mais c'est pas pour autant qu'il faut toujours rabaisser les autres et ramener toujours des commentaires du genre.. de toute façon rossi il a gagné plus de course... ñañañañ...cette annee c'est comme ça.. si ça vous deplait c'est pas ma faute!!
c'est la 1 fois que rossi se blesse... quand gib tombait tout le monde lui criait dessu en disant que c'est un nul.. il sait pas tenir sur ses roues... rossi tombe et se fait mal.. il ny a rien d'extraordinaire.. mais on dit que c'est de la faute a pas de bol....
moi je veux juste voir des belles courses et non des courses only rossi!!

kikou 27/06/2006 13h38

Très bien , laissons E.T. tranquille et que certains ne l ' aime pas , je peux comprendre , mais critiquer ceux qui l ' apprécie , je trouve ca assez enfantins !!

Indorae 27/06/2006 13h40

Citation:

moi je veux juste voir des belles courses et non des courses only rossi!!
Rien à dire.. ;)

Citation:

Très bien , laissons E.T. tranquille et que certains ne l ' aime pas , je peux comprendre , mais critiquer ceux qui l ' apprécie , je trouve ca assez enfantins !!
On a eu cette disscution 50fois.. je crois qu'on devrait faire un sujet post-it à fermé en mettant que chaqu'un à son avis, et si on critique l'un ou l'autre c'est notre avis c'est tout... On ciritique pas ceux qui l'apprécie....

lino6 27/06/2006 13h44

Message édité...Pas de ça sur le forum SVP...

Loud@y 27/06/2006 13h58

Lino, je vois ça, y'a quelques choses qui cloche...

chrisgaz 27/06/2006 15h34

lino, le plus simple, c est de t inscrire, comme ca, personne ne pourra prendre ton pseudo....

pool 27/06/2006 15h41

l'essentiel est d'avoir un championnat disputer ou a la mi saison on ne connait pas le nom du champion contrairement aux dernieres saisons, et que le meilleur gagne.
ps laissé une suz gagner au moins une course

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.