![]() |
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Apparement Honda a demander aux autres pilotes de s'intercaler entre Rossi et Hayden mais bon ils n'avaient pas prevu que c'est rossi qui allait etre devant :lol:
Ensuite il parait que Honda a dit a Hayden tun e reste que si t'es champion Tout ca lu dans l'equipe |
Mouais, enfin l'equipe, vu les 4 articles qu'ils nous pondent sur la moto par an, j'ai un peu de mal a prendre leurs infos pour argent comptant...
|
il parait que !!!!!! toujours les "on dit"....et "y'a ka fo ke" mdrrrrrrrrrrrr. J'y crois pas du tout à ces infos de M......
|
Ce matin aussi pendant la scéance sur eurosport, ils ont dit que honda avait dit à Hayden que s'il n'avait pas le titre il ne le garderai pas. Après info/intox, c'est vrai qu'il est dur de faire la différence surtout en cette fin de saison agitée !!
|
Citation:
que de conneries :D |
les contrats seront surement finalisés a la fin de saison pour la plus part des pilotesµ... au vu du championnat, ni les piltoes, ni les constructeurs ne s avanceront sur l année prochaine.... j attends la fin de saison et les annonces officielles... le reste, c est du blabla de journaleux en manque de vente papier....
|
Citation:
Hayden est tres regulier, et même si a priori ce n'est pas un pilote titrable sauf déboire des autres, il joue toujours bien placé. Il connait bien Honda et a engrangé un bonne expérience sur les circuits et les réglages. Bref, il sera précieux pour Honda l'an prochain, qu'il soit champion du monde ou pas. |
|
"capi lui n'a pas amélioré avec ses pneus qualifs."
Loris Capirossi (Ducati Corse) : "Je suis très content de ce que j'ai fait et de ma vitesse. Je pense que nous avons été les meilleurs car j'ai fait beaucoup de tours rapides en pneus de course. L'après-midi, j'ai essayé deux nouveaux Bridgestone arrière. J'ai utilise le premier pour quelques tours seulement, mais j'en ai couverts beaucoup avec le second. Pas de doute : je suis le seil à avoir tourney en 1 min 47.7 sec avec des pneus de course. Ma 7e place ne reflète pas mon vrai potentiel. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde se presse pour utiliser les pneus de qualification! J'espère que la météo va rester en l'état (24°C dans l'air, 29°C sur la piste) car je sais que je peux encore améliorer mes réglages." Peut étre que Capi va nous refaire le coup de Brno ou Jerez et donc rééditer son succés de l'an dernier... Pour ma part je vérrai bien une bataille Rossi VS Capirossi avec un hyden sur les dents derriere qui perd l'avant en voulant les suivres. |
Hayden qui tombe se serait vraiment le bon scénario pour Vale, mais je pense pas que sa va se passer comme cela. Et puis une bagarre Rossi/Capirossi, on ne s'en lasse jamais
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33. |