Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Et Sete dans tout ça? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8616)

pechos1 01/11/2006 18h01

Re : Et Sete dans tout ça?

Il toujours pas trouvé d'équipe pour l'année prochaine ?
Bah apparement sa côte n'est pas au plus haut. C'est bizarre chez gresini il assurait pas mal .On dirai qu'il ne s'est pas remis de ses bastons avec Rossi.
Il va peut être lui aussi partir en sbk.

Pasky 01/11/2006 19h01

Pour lui comme pour d'autres, pas de guidon (pognon, sponsor,pas de bol)Sans critique gratuite des titulaires 2007, (pourtant j'aime bien), Sete a sa place! N'échangerier vous pas un baril de Sete contre un baril de, je ne sais pas moi, Tamada? voir Elias ou encore Ofmann ? voir même Hopkins, De Puniet ou même Vermeulen? Si vous avez hésité + de deux secondes pour un éventuel échange, c'est que Sete a sa place.

PS: Je n'ai volontairement pas parlé de OJ, la réponse était trop évidente:D

Big Horn 01/11/2006 19h41

Tsss tss tss..pas bien de se moquer d'OJ.:non:
Si les japs l'ont gardé comme pilote de développement il y a bien une raison.Aujourd'hui on lui donne une extended play,moi je lui souhaite une bonne saison.

Valentino46 01/11/2006 19h45

Citation:

Envoyé par Big Horn
Tsss tss tss..pas bien de se moquer d'OJ.:non:
Si les japs l'ont gardé comme pilote de développement il y a bien une raison.Aujourd'hui on lui donne une extended play,moi je lui souhaite une bonne saison.

+1;)

blacktwin 01/11/2006 19h52

Citation:

Envoyé par Pasky88
Pour lui comme pour d'autres, pas de guidon (pognon, sponsor,pas de bol)Sans critique gratuite des titulaires 2007, (pourtant j'aime bien), Sete a sa place! N'échangerier vous pas un baril de Sete contre un baril de, je ne sais pas moi, Tamada? voir Elias ou encore Ofmann ? voir même Hopkins, De Puniet ou même Vermeulen? Si vous avez hésité + de deux secondes pour un éventuel échange, c'est que Sete a sa place.

PS: Je n'ai volontairement pas parlé de OJ, la réponse était trop évidente:D

t'es un peu dur avec hopkins et vermeulen. leur saison n'a pas ete si mauvaise que ça au guidon d'une saison d'une suzuki qui etait, bien qu'elle est progressé, en retrait par rapport aux autres.
en plus vermeulen a fait un podium pour sa 1ere saison donc pour moi ils ont leur place en moto gp.
pour le reste, je ne me prononcerai pas:non:

philguerin 01/11/2006 19h52

moi aussi +1 pour OJ....j'aime bien ce type!

Pasky 01/11/2006 20h21

Citation:

Envoyé par blacktwin
t'es un peu dur avec hopkins et vermeulen. leur saison n'a pas ete si mauvaise que ça au guidon d'une saison d'une suzuki qui etait, bien qu'elle est progressé, en retrait par rapport aux autres.
en plus vermeulen a fait un podium pour sa 1ere saison donc pour moi ils ont leur place en moto gp.
pour le reste, je ne me prononcerai pas:non:

Je ne dis pas que les Suzuki boys n'ont pas leur palce, je me demande seulement si ils ont plus leur place que Sete. Il est vrai aussi que Sete sur la Suz, c'était pas non plus le 14 juillet!:)

philguerin 01/11/2006 22h11

non comme tu dis ce n'était pas le 14 juillet!!!mais c'était chez HONDA MOVISTAR , pas SUZUKI c'était ROBERTS jr chez SUZ! enfin en 2005 du moins!

http://img113.imageshack.us/img113/1...9photimdn7.jpg

Pasky 01/11/2006 22h17

Non, non, Phil, je voulais parler d'avant chez Gresini. Il a été le partenaire de Kenny chez Suz, et était régulièrement à la ramasse, sauf une fois je crois à Suzuka sous la pluie, où il se met par terre alors qu'il est en tête. Tout le monde disait que si il avait un guidon, c'est parcequ'il est le petit fils de Bultaco. Je le croyais aussi, et lorsqu'il s'est retrouvé sur la Honda, nous avons découvert un tout autre pilote!!

Indorae 02/11/2006 10h45

Phil, si tu as d'autres images.. je suis prenneuse... :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.