Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Votre favori pour la saison prochaine (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8715)

nenete37 15/12/2006 13h44

Re : Votre favori pour la saison prochaine

Citation:

Envoyé par Psyduck
Melandri ça dépend
Si il arrive a être régulier oui il peut jouer le titre, c'est un bon pilote
mais si il rempile pour une saison en dent de scie, c'est sur que ça va pas le faire

Moi j'ai confiance en lui :amoureux::):D

Et puis on a fait un pacte, s'il est pas régulier, il va lui arriver des briquoles :diable::D

webamanu 15/12/2006 14h45

Citation:

Envoyé par Indorae
Moi je pense qu'il y aura une belle baston entre eux :
Rossi - Pedrosa - Capirossi

J'vois 2 gros favorits pour 2007.

Rossi parce qu'il à perdu son titre et qu'il veut absolument le reprendre par ce que c'est un compétiteur hors pairs et qu'il à prouvé en 2006 que même pendant une saison de " m.... " il reste titrable.

Pedrosa parce que c'est un pilote de la trempe de Rossi ( en moins sympa ), trés doué, dans la meilleur équipe. Si il joue pas le titre en 2007, c'est parce qu'il aurat eu des problêmes...

Et puis, en outsider de luxe, Capirex. Il à la maîtrise de sa machine et semble être de plus en plus fort avec les années. Comme un grand cru, le Capirex se bonifie avec le temps.

C'est mon opinion, alors si vous z'êtes pas d'accord avec môa s.v.p ne me jeter pas de cailloux. :)

PS: J'ai pas mis Nicky parce que même si j'apprécie beaucoups la famille Hayden, je pense qu'il va être attaquer de tous les cotés en 2007 et que cela va être trés,trés dur pour lui de conserver son titre.

nono_le_robot 15/12/2006 15h40

Ouai et pis pour Nicky la pression qu'il aura l'an prochain sera énorme :

- Avoir le N°1 sur son carénage (n'importe quel champion depuis la nuit des temps en a ch... pour le garder)
- Il vont tous s'acharner sur lui
- ROSSI va être aux aguets
- PEDROSA Idem

D'autant qu'il va avoir le Numéro 1 mais ce ne sera certainement pas le N°1 à l'intérieur de son team

voili voilou je suis un peu comme vous ROSSI/PEDROSA après ça va dépendre des brêles aussi car les suz ont l'air bien né, Stoner Capi n'ont rien a perdre enfin y'a plein d'outsider quoi...

Margotte 15/12/2006 17h25

rossi qui doit avoir la rage positive
capirex car :amoureux: et j'trouve qu'hormis ses blessures il a fait de très belles courses et qu'il reste tjs bien présent

nakano et pedrosa qui risquent de créer des surprises avec les 800

vermuleen car j'trouve qu'il promet
et avec l'espoir qd même que nos français fassent qlqs bons résultats :ange: ...

pierminator 15/12/2006 18h14

Citation:

Envoyé par Margotte
rossi qui doit avoir la rage positive
capirex car :amoureux: et j'trouve qu'hormis ses blessures il a fait de très belles courses et qu'il reste tjs bien présent

nakano et pedrosa qui risquent de créer des surprises avec les 800

vermuleen car j'trouve qu'il promet
et avec l'espoir qd même que nos français fassent qlqs bons résultats :ange: ...

a quel q'un qui est d'accord avec moi pour vermeulen,j'aimerais vraiment une bonne saison des suz ds toute les categories si vous voyez ce que j dis:)

philguerin 15/12/2006 18h23

Rossi:amoureux:
Pedrosa:fou:
Hopkins:)
Jacque;)
Capirossi:D

c'est vraiment impossible de dire qui pourra jouer en sachant que les machines ne sont pas encore terminées...après Sepang en janvier...et encore!!!

mais bon c'est rigolo de se lancer !!

Psyduck 15/12/2006 19h56

ce qui est plus cool encore c'est de comparer après

sinon j'dirais

Rossi
Melandri
Pedrosa
Vermeulen

Indorae 15/12/2006 22h04

Citation:

Envoyé par webamanu
J'vois 2 gros favorits pour 2007.

Rossi parce qu'il à perdu son titre et qu'il veut absolument le reprendre par ce que c'est un compétiteur hors pairs et qu'il à prouvé en 2006 que même pendant une saison de " m.... " il reste titrable.

Pedrosa parce que c'est un pilote de la trempe de Rossi ( en moins sympa ), trés doué, dans la meilleur équipe. Si il joue pas le titre en 2007, c'est parce qu'il aurat eu des problêmes...

Et puis, en outsider de luxe, Capirex. Il à la maîtrise de sa machine et semble être de plus en plus fort avec les années. Comme un grand cru, le Capirex se bonifie avec le temps.

C'est mon opinion, alors si vous z'êtes pas d'accord avec môa s.v.p ne me jeter pas de cailloux. :)

PS: J'ai pas mis Nicky parce que même si j'apprécie beaucoups la famille Hayden, je pense qu'il va être attaquer de tous les cotés en 2007 et que cela va être trés,trés dur pour lui de conserver son titre.

:yes::yes::D;)

gerald_46 20/12/2006 16h17

Pour ma part :

Rossi : parce que c'est sans nul doute le surdoué de la troupe
Nakano :...maintenant, il va avoir le package de folie (Honda-Michelin)
Capirossi : si les brigestone commencent l'année comme ils l'ont fini....et la Ducati devrait être compétitive...s'il ne se fait pas de bobos !!

outsiders :
- Pedrosa
- Melandri
-.....et OJ !!:p ....parce que c'est le seul français capable de faire quelque chose de grand, s'il le faut....il attaque n'importe qui....rappelez-vous le GP de Chine !!...quelle folie !!...et surtout...en MotoGP !!

pechos1 20/12/2006 20h49

C'est le grand test pour Nakano cette année, mais favori je ne crois pas. Tout ce que j'èpère c'est que la saison soit autant passionnante que la 2006.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.